Nouveau gel nouvelle pose

sab-nail-art

Super Experte
Voila mm pas 48h de passer que j'ai deja reçu ma commande gel uv discount et en
Plus j'en suis trop
Contente les gels St. Top!!!!!
Voila une petite photo de ma nouvelle
Pose j'ai tester la technique french crocodile dites moi ske vous sn
Pensez bisous les filles
 

Pièces jointes

  • image-429568940.png
    image-429568940.png
    201.7 KB · Affichages: 299
  • image-4167818512.jpg
    image-4167818512.jpg
    21.8 KB · Affichages: 277
Jadore ces french et jadore les faire :) dommage Que la photo soit loin et sombre on ne peut pas trop voir ta pose
 
Tu fais ta franch gel couleur foncé de préférence tu catalyse
Tu met une fine couche de gel french épais et tu traces tes écailles au dotting et catalyse
Il y a un super pas a pas de solinette sur le fofo :)
 
Re : Nouveau gel nouvelle pose

Tu fais ta franch gel couleur foncé de préférence tu catalyse
Tu met une fine couche de gel french épais et tu traces tes écailles au dotting et catalyse
Il y a un super pas a pas de solinette sur le fofo :)

Merci je vais voir ça tout de suite :flowers:
 
Cc merci les filles et merci ale pour ton
Explication.
Je n'ai vu que les mess a l'instant désoler.
J'ai utiliser le gel mask de chez gel uv discount mais je trouve quil fait longle un peu pale a mon gout quelqu un pense pareil que moi?????
Pe être j'en ai trop mi, en tt cas french croco tres simple et trop bien j'adore!
 
Moi je l'utilise que lui en gel et j'en suis ravie tu es peut être plus mat que moi Il faut bien le mélanger avant
Mais nded en fait 3maintenant
Rose / vieux rose / pêche
Peut être que le pêche te conviendrait mieux
 
Ahhhh oui je ne lai pas mélanger.depuis que j'ai mélanger mes gels de chez ongles 24 et qu'il on fai plein
De petite bulle j'ose plus looool.mais je n'ai pas commander mes gels chez nded mais chez gel uv discount. C pareil?????car sur gel uv discount il n'y avai qu'une seul couleur.en tt cas je suis a J+5 sa n'a pas bouger (jai tester le primer aussi) et le gel couleur
car ya des fois quand c de la merde sa bouge en mm pas 24h les gels de constru je ne sais pas ce que sa vo mais ski est sur c qu'avec les prix qu'il pratik c une réel économie .
 
Oui c'est pareil gel uv discount vend les gels nded ...
Mélange tout doucement les gels sinon oui ça fait des bulles !
Et ces gels sont vraiment bien !
 
Merciiii beaucoup les filles. Je repasserais commande c klr. Ce que je voulais vraiment mais que je ne prendrais pas je pense c'est la ponceuse j'ai lu sur le forum qu'il y a pas mal de problème avec ( surtt avec lembout) dommage le prix donnai envie.LOL
 
sab-nail-art a dit:
Merciiii beaucoup les filles. Je repasserais commande c klr. Ce que je voulais vraiment mais que je ne prendrais pas je pense c'est la ponceuse j'ai lu sur le forum qu'il y a pas mal de problème avec ( surtt avec lembout) dommage le prix donnai envie.LOL

Mon homme a ouvert la ponceuse et depuis Nikel !!!
 
Loooool ouvert c a dire????jvais regarder pr un modèle de base promed jverais bien. Mais jtrouve que 200 euros pr une ponceuse c beaucoup dargent mais bon.....
 
Loooool ouvert c a dire????jvais regarder pr un modèle de base promed jverais bien. Mais jtrouve que 200 euros pr une ponceuse c beaucoup dargent mais bon.....
 
Loooool ouvert c a dire????jvais regarder pr un modèle de base promed jverais bien. Mais jtrouve que 200 euros pr une ponceuse c beaucoup dargent mais bon.....
 
En fait impossible de tourner le truc pr changer l'embout ... Donc il la démonter souffler un coup et tout remonter et depuis Nikel je revis et du coup je change pas de ponceuse !!!
 
Retour
Haut