Nouveau gel-Pouvez vous m'éclairer?

Minette13

Nouveau Membre
Bonjour !!

Je me fais faire les ongles au gel depuis maintenant 5ans.
En vacances, je suis allée un peu au hasard chez une personne qui m'a totalement fasciné.
En effet quand je suis rentrée dans son magasin, je n'étais pas très rassurée...personne, un cadre plutôt bizzard mais propre! Puis ce monsieur...tout seul !
Quand il a commencé le travail, j'ai eu un peu peur...il m'a tout enlevé ce que j'avais au préalable, jusqu'à arriver à mon ongle naturel! Il a fait sauter tout le gel!
Bref quand il a sorti ses produits, je lui ai demandé ce que c'était et en fait c'est une poudre...pas celle que j'ai pu voir sur des vidéos ou sur le forum... il m'a dit qu'elle venait des Etats Unis puisqu'il avait été formé là bas.
en fait au lieu de tremper le doigt comme j'ai pu le voir dans des démos... lui prenait un liquide qu'il mettait sur le pinceau et tremper celui ci dans la poudre pour ensuite l'appliquer avec une facilité déconcertante sur mes ongles...séchage rapide, fini parfait...besoin d'une seule couche!!
Pour le reste je l'ai aussi trouvé génial...très méticuleux, un airbrush parfait et un dessin à main levé pour un prix de base (très passionné, ce Mr s'ennuyait tellement qu'il s'est amusé avec mes mains lol).
C'est bien la 1ère fois que je ressors en 5ans aussi satisfaite, sans besoin de limer derrière ou quoi que ce soit!

Je voulais savoir si vous connaissiez ce produit là?
Et si 2000€ les 2 mois de formation vous paraissez cher?

Merci pour vos réponses :kissing:

Re : Nouveau gel-Pouvez vous m'éclairer?

c'est tout simplement de la resine.... ;)

Il m'a pourtant proposé les 2 et je lui ai bien spécifié que je voulais du gel... il m'a montré sur le pot et il était écrit gel ;)

Pourtant tout laisse bien à croire qu'il s'agit de résine. Le pinceau trempé dans du liquide puis dans la poudre je ne vois que ça. Par contre une petite photo pour voir le résultat ça serait cool. Biz

Et ta formation ce serai chez qui ? Parce que moi je ne trouve que des formation à 2000 € pour 15 jours. Et pour tes ongles, le Monsieur qui te les a fait te les a-t-il fait mettre sous uv ? Biz

cest pas la magic powder d'american nails, il faut appliquer le gel et tremper le doigt dans la poudre uv???

stopdidine > non il ne m'a pas fait mettre les ongles sous uv sauf pr le gel de finition...qui par ailleurs, lorsque j'ai voulu me faire les ongles de pieds et quand j'ai utilisé le dissolvant est tout simplement parti avec la french a l'airbrush qu'il m'avait fait!!! Je suis super déçue :(
Ce Monsieur fait des formations sur Bordeaux dans son institut.
J'étais ravie et là j'hésite :s

Mumu> non ce ne sont pas ces produits... il me semble mais je n'en suis vraiment pas sure que le nom était Gel'ée un truc comme ca... un produit qu'il se fournit directement des Etats Unis apparemment.

Morgaine> non ce n'est pas ça non plus. Je n'ai pas trempé le doigt, il me l'a appliqué directement dessus en trempant d'abord le pinceau dans le liquide puis dans la poudre.

Voilà là vous avez le résultat de ce qu'il m'avait fait... depuis que le gel de finition et la french sont partis, j'ai coupé et mis de la couleur... sniffff !!!
:thumbdown:

Voilà là vous avez le résultat de ce qu'il m'avait fait... depuis que le gel de finition et la french sont partis, j'ai coupé et mis de la couleur... sniffff !!!
:thumbdown:

Comment ça se fait que tout est parti ? Ton dissolvant contient-il de l'acétone ? Parce que si oui je reste sur la résine vu que ça part à l'acétone. Mais bon il faut quand même y aller longtemps pour oter de la résine alors là je suis schotchée... Tu devrais peut-être aller le re-voir si il n'est pas loin de chez toi pour savoir ce qu'il a utiliser exactement. Sinon c'était vraiment jolie. Biz

non sans acétone, je fais tjs attention à prendre sans justement!!
moi aussi je suis scotchée :(
c'est parti presque comme si je levais du vernis...je comprends pas!
et puis je peux pas aller le voir...je suis de marseille...
vraiment bizzard!!
Mais effectivement c'était vraiment sympa!! :)

tiens regarde c'est pas ca ?

9e69f540ca27a69f76e4928484273cf3.jpg

parce que ca c'est exactement le meme system que le gel powder , et effectivement on n'en trouve tres peu en France.....

je vois pas bien la photo mais oui je crois bien que c'est ca, le nom en tout cas!!!! suis contente que tu ais trouvé!! tu peux me dire le site??

la pose est pas extra il y a des papattes et je pense qu'effectivement il utilise de la résine et qu'il t'a fait croire un peu n'importe quoi...

moi je la trouvais super! pas de bosses, pas de dérapages, pas épais... le mieux qu'on m'avait fait... et le pot qu'a trouvé allyenor ressemble bien a ce qu'il m a mis.

Ce site ne le vend pas?
Je ne retrouve pas le produit dessus. Tu peux me donner le nom exact du produit stp?

non le site ne vend rien, pour le trouver tu vas dans "nail system" et apres "lechat powder gel system"

Retour