Nouveau gel sans ponçage de l'ongle

pour moi ça tiens aussi bien que les gels "classiques"
sur une french je ne la refais que pour changer la déco au bout de 5 semaines...
le repousse ne se voit meme pas car comme les différentes couches de gels sont trés fines on ne voit ni ne sent de démarquation
si fait en couleur sur tout l'ongle, suivant la repousse 4 ou 5 semaines car sinon c'est pas joli
mais je dirais tenue pareil
juste peut etre moins résistant sur personne "brute"
car l'ongle n'est pas aussi dur qu'en gel classique
sur les clientes qui ont tendance a aller "mettre les mains dans les cailloux" :-( je leur pose pas du Biosculpture...
Utilise le S même sur ongle courts !!! Tu verras même les "potagères" et "agricultrices" (lol) seront contentes ! je le dis car c'est ce que je conseille dès que les ongles sont mis à rudes épreuves !

c'est bien le S que j'utilise, mais il faudrait le poser en couche plus épaisse...
l'avantage pour moi des gels BioSculpture par rapport aux autres gels, c'est que je les posent en couches fines, juste pour "gainer" sans épaissir du tout

Oui je suis d'accord ! mais il faut trouver le juste milieu entre trop fin et épais .... c'est le plus compliqué ! Après il faut bien faire ton renfort (soit au 17, soit au pinceau bombé afin d'avoir quelquechose de fin - et prohiber le spot)

oups pas vu on peut s en servir au début c est a dire le mettre sur la plaque ongulaire propre ensuite on peut mettre un vp mais peut on aprés mettre une construction? désolee les filles pour mes demandes sur votre post

Bonjour , je sort d une formation BS gel et franchement je fait les ongles depuis 4 ans .. Il est bien de voir leur protocole ... Par contre travaillent avec ibd je doute des gel soak off , mais si quelqu un connait les soak off d ibd ( protocole , tenue ) je suis preneuse
Biz

Bonjour , je sort d une formation BS gel et franchement je fait les ongles depuis 4 ans .. Il est bien de voir leur protocole ... Par contre travaillent avec ibd je doute des gel soak off , mais si quelqu un connait les soak off d ibd ( protocole , tenue ) je suis preneuse
Biz
Je travaille de temps en temps avec les soak-off d'Ibd, il y a le sculpting, le builder et le clear. Je te les mets dans l'ordre de dureté. Tu peux faire des gainage avec, poser sur capsules et même faire des extensions au chablon. La tenue est équivalente à un gel classique. Je conseille de pincher un peu l'extension histoire de renforcer l'architecture de l'ongle. Utiliser un primer sans acide dessous, sinon je l'ai testé sur une base de vitagel et je n'ai eu aucun pb de tenue ni de décollements.
Il faut néanmoins bien les poser et pas grossièremment pour éviter trop de limage à la mise en forme. La dépose est un peu longue pour retrouver des ongles nus, mais je n'utilise pas leur remover, ce serait peut-être mieux.. En rempli je procède comme pour un gel classique, je lime et repose.
Je l'utilise essentiellement pour des poses éphémères ou pour réparer des ongles cassés lorsque je fais du vsp. Je viens de tester sur une jeune rongeuse aussi avec Vitagel dessous, au bout de 15 jours elle a adoré le résultat. Pour moi, ce sont les soak-off les plus adaptés à tous les cas de figure rencontrés en PO.

oki merci beaucoup j'ai posté une discution pour le protocole mais je vais te demander ici , donc moi je prep mon ongle ( limer matifier ) , nail prep, primer ss acide, bonder , et donc apres je met le soak of??

Retour