A
alex_13
Guest
Re : nouveau kit acrylique couleur ezflow?????
:cmshadow: maintenant il faut le meme avec les mains liées
:cmshadow: maintenant il faut le meme avec les mains liées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:54-flower::54-flower::54-flower: mais amandine déja essayes le kit boogie night "dare to be dazzeling" je te promet que les pailettes qu'il y a dedans c'est de la balle...tu te souviens je t'avais fait voir le nuancier:gathering2:....et des french avec ça lol:54-flower::54-flower::54-flower:
Mais je compte bien perseverer :wink2:c'est un bon début pr apprendre la resine mais faut perseverer car la première fois c pas aussi facile qu'il n'y parait
![]()
:cmshadow: maintenant il faut le meme avec les mains liées![]()
Viiiiii moi de tte facon c'est juste pour les french car les 3D :wavecry:
Je veux aussiiiiiiiiiiii ce kit ! purée la liste au père noel est longueancing_unhappy:
mais non dis pas ça amandine serieux il y a des formes trop simples et qui donnent super bien en aquarium
il suffit de s'y mettre et d'apprendre un peu...promis :yes:
Eh moi j'ai rien fé ...Voui et moi merci a toi et a Lolaaaaahhh....![]()
Bah voilà....J'ai revendu mes capsules et j'ai acheté le kit.......:atog:
MDR Thya ! Et voila la fièvre d'ebay !
Eh moi j'ai rien fé ...![]()
Putain je regrette dejà d'avoir dépensé du fric....:frown:
J'viens de me taper les 5 pages ... ch'ui pété de rire!!!!!!
Les eBay addicts sont de retour!!!! :cmshadow:
Eh moi j'ai rien fé ...![]()
Roh si oui j'me rappelle on s'était eu au téléphone y'a lgt ... truc de fou!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:Bah si tu m'as pas mal aidé sur le ratio :yes:
Mais noooon ! Ca te sra utile ! Et puis beh si t'avais pas vendu tes capsules, t'aurai pas eu de sous non plus lol ! Alors dis toi que c'est le destin MDR ! C'est cool nan ? :flocool:
Roh si oui j'me rappelle on s'était eu au téléphone y'a lgt ... truc de fou!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Euh nan ... la moi plus de fric!! A sec de chez a sec ... donc la résine je met un peu de côté!:ardisson: pas encore mais une petite voix me dit que tu vas pas tarder à l'acheter ce kit toi aussi:drolleyes:
Putain je regrette dejà d'avoir dépensé du fric....:frown:
Euh nan ... la moi plus de fric!! A sec de chez a sec ... donc la résine je met un peu de côté!
Pis manant que j'ai remonter ma table dans mon salon ... ouvrir un monomer c'est mort! Avec mon fils ça craint! :atog: