Nouveau kit pour celles qui veulent se faire une pose d'ongle gel elles-mêmes

missylvieb

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Il existe un Kit pour se faire soi meme des ongles en gel. J'ai essayé il y a un mois, et franchement c'est top! J'ai acheté le kit + DVD, c'est hyper bien expliqué! En plus le gel se dissoud dans un produit lorsqu'on veut les retirer, c'est super pratique, car je me voyais mal investir dans une ponceuse et me ruiner les ongles!!! Je suis super étonnée de la tenue impec! Je me suis faite une pose avant mes vacances, et au bout de 2 semaines c'est encore bien! A toutes les non pro comme moi , je vous le conseille vivement! Il est en vente sur www.abracadastore.fr et le kit s'appelle abracadabox.

Bises à toutes, et tenez moi au courant!
Ps , je vais essayer de prendre ma pose en photo au bout de deux semaines pour que vous me dissiez ce que vous en pensez!!

Re : Nouveau kit pour celles qui veulent se faire une pose d'ongle gel elles-mêmes

Je ne connais pas du tout cette méthode, comment enleve tu le gel alors ?

Je veux bien une photo !!!

Re : Nouveau kit pour celles qui veulent se faire une pose d'ongle gel elles-mêmes

Je crois avoir vu qu'un produit venait de Nail design euro discount

Oui c'est tout simplement un kit de chez NED. Kit que l'on trouve également chez tous les fournisseurs

Tout simplement un kit gel NDED, et surement du soak off...

c'est quoi du soak off ? c'est pareil que le clean off ?

C'est un gel qui se dissout avec un produit liquide, tout simplement...

Et honnêtement, pour retirer les ongles en gel, si on sait s'y prendre, on se ruine pas les ongles du tout...

Alors maintenant je commence à douter.....:sad2:En fait la photo n'a rien à voir avec les produits que j'ai reçus, les pots et étiquettes, meme la lampe n'a rien à voir ,et j'ai l'impression qu'il y a plus de choses dedans!! Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a un DVD avec le kit sur lequel tout est bien expliqué....
Vous trouvez vraiment que cher???
Il faut vraiment que je vous montre la photo de ma pose...mais bon elle a deux semaines....alors ne riez pas trop hein?

:new_shocked:ça sent l'arnaque ...

Peux-tu prendre en photo ton matériel au complet pour comparer ..

Alors maintenant je commence à douter.....:sad2:En fait la photo n'a rien à voir avec les produits que j'ai reçus, les pots et étiquettes, meme la lampe n'a rien à voir ,et j'ai l'impression qu'il y a plus de choses dedans!! Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a un DVD avec le kit sur lequel tout est bien expliqué....
Vous trouvez vraiment que cher???
Il faut vraiment que je vous montre la photo de ma pose...mais bon elle a deux semaines....alors ne riez pas trop hein?
une photo :jump1:

Voila la photo de mes ongles.
Pour le materiel, RV ce soir car le materiel est chez moi...

Pièces jointes

• aout 2010 186.jpg
    aout 2010 186.jpg
    36.3 KB · Affichages: 327

oula je remarque au passage que j'ai les doigts tordus....:Dancing_sorry:lol

La french est irrégulière mais j'adore le rendu c'est joli

Retour