Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

wouahou inèssssssssssss depuis le tmeps que j'attendais des news!!! top la couleur yesssssss , ca fait trop torp beua on dirait shakira !!!!!

wai pas évident avec des photos de trouver la bonne couleur, alors chapeau madame ;)

Franchement moi j'ai vu sandra(samiflo) en direct, fille super et tres pros !!

Et j'ai vu ineslina en direct dans mon salon hihihihi !!!!!!!:welcome:

Et ma karimouche internationale maintenant :29-sunglasses-tongu

wai pas évident avec des photos de trouver la bonne couleur, alors chapeau madame ;)

j'avoue que pour Inès g eu la pression niveau couleur mdr, sinon je bosse beaucoup par photos et g juste eu 1 fois une erreur de diagnostic lol kit s, sachant que Inès c'est un kit sur mesure je me réjouie d'avantage d'avoir bien jugé ;)

j'avoue que pour Inès g eu la pression niveau couleur mdr, sinon je bosse beaucoup par photos et g juste eu 1 fois une erreur de diagnostic lol kit s, sachant que Inès c'est un kit sur mesure je me réjouie d'avantage d'avoir bien jugé ;)

ben moi pas sur mesure mais t'assure trop et bon je vous dit franchement pour l'avoir vu, sandra est vraiment tres jolie, puree elle va m'engueuler :atog::atog: !!!!

ben moi pas sur mesure mais t'assure trop et bon je vous dit franchement pour l'avoir vu, sandra est vraiment tres jolie, puree elle va m'engueuler :atog::atog: !!!!

mdr mais non suis pas comme ca va lol ,écoute fin d'année y'aura ma tête dans un magazine donc si je fais pas topr peur se sera mieux mdr ,tu me rassures :)

c'est quoi le sur mesure en extensions?
SAMI BRAVO MA BELLE
JE KIFFE LES VENDEUSES COMME TOI
SERIEUX
GENTILLE
ET UN DERNIER MOT QUE JE NE TE DIRAIS PAS LOL

salut ma chérie!!! le gold je te laisse le gouter moi j'adore et j'adhere looooool

je vais dire aussi vive samiflo!!!
regardez les photos clips mis en 2 secondes et pas bien du tout à la vite fait juste pour voir et je suis ravie alors je te dis pas quand je vais m'appliquer lol!!! regardez moi ça!!!

Très jolie Ines ainsi que tes extensions...:dbiggrin::dbiggrin:je savais pas que t'étais blonde, comme une frite quoi..... LOOOL

Bisouss:flowers:

oh ma chérie tu m'as manqué ça fait longtemps!!
merci pour le compliment mais c'est grâce à sami sans ça je ressemble à rien looooooool oui je suis une fausse blonde lol

oh ma chérie tu m'as manqué ça fait longtemps!!
merci pour le compliment mais c'est grâce à sami sans ça je ressemble à rien looooooool oui je suis une fausse blonde lol

Arrete de dire que tu ressembles a rien je suis temoin, euh t'etais pas dans mon salon vendredi :44-lovely-eyes: !!!!

Coucou ma magic !!!!

ALors Rhalya le sur mesure en extensions chez nous c'est des kit qui sont fabriqué spécialement pour une cliente dans les ref qui lui faut, dans le ca sprésent inès m'a envoyé des photos je lui ai fais des propositions de mêchage , du coup 1 plaisiat a son homme et l'autre à Inès mdr ,du coup elle m'a dit de faire comme je pensais, se que j'ai fais :)
J'ai donc demandé à faire fabriqué un kit que nous ne faisons pas d'habitude et qui ne se toruve pas forcément dans les gammes habituelle , par contre ils sont fabriqués par 5 minimum de ce fait tu en a d'autres en vente dans la boutique ensuite :)
Il m'arrive de faire des kits 3 couleurs dans ce cas la 3 ème couleur je la couds à la main (petites mèches que je rajoute) j'envoi des tofs au fur et a mesure jusqu'a se que la cliente dise ok :) :) voilou

ALors Rhalya le sur mesure en extensions chez nous c'est des kit qui sont fabriqué spécialement pour une cliente dans les ref qui lui faut, dans le ca sprésent inès m'a envoyé des photos je lui ai fais des propositions de mêchage , du coup 1 plaisiat a son homme et l'autre à Inès mdr ,du coup elle m'a dit de faire comme je pensais, se que j'ai fais :)
J'ai donc demandé à faire fabriqué un kit que nous ne faisons pas d'habitude et qui ne se toruve pas forcément dans les gammes habituelle , par contre ils sont fabriqués par 5 minimum de ce fait tu en a d'autres en vente dans la boutique ensuite :)
Il m'arrive de faire des kits 3 couleurs dans ce cas la 3 ème couleur je la couds à la main (petites mèches que je rajoute) j'envoi des tofs au fur et a mesure jusqu'a se que la cliente dise ok :) :) voilou

franchemant merci sami
car je ne savais pas du tout qu'est ce que ça voulais dire :34-yes:

Serieux ma belle, on a les meme probleme je t'ai dit MDR !!!

euh tu es aussi folle que moi:ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza: ?
mais oui!!! tu vas faire quoi toi???? couleur seulement???
:shocked:je suis pas du tout folle :o
quoi tu vas chez ton coiffeur qui sert du café froid de la veille avec des biscuit rassis? :hmmm: ben passe lui le bonjour d'une coiffeuse de marseille :thumbup::thumbup:
:17-partyhat:ouiiiiiiii je vais avoir le droit au café et au petit spéculos :2-big-smile: je lui dirais t'inquiète. xD je lui dirais aussi que tu as critiqué son salon xD looool
samiflo, c'est génial, franchement des gens professionnels et passionnés comme toi il en faudrait plus!! je vais acheter chez toi. :D trop hâte!! tu as fais tellement d'heureuse :D

bah de rien ma belle c'est normal d'expliquer :) ,par contre je dirais que la personalisation à ses limites perso une cliente me dirait base bleu avec mèches rouge euh je penses pas que je ferais fabriquer lol

Retour