Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

yu fais une très bonne assistante chocolaot ,mais même si pas au soleil c'est bon lol , dehors à la clartée c'est déjà bien hihih

ALors yaya tu fais quoi???t'en es ou dans tes cheveux?

coucou sandra !!

Je viens de rentrer, manger etc toute la famille !!

Ben le rdv c'est bien passé, je lui ai ramené les extensions, elle etait etonné et ne savais pas que ca existait a clip :eek: !!
Bon y'a deux moi je lui ai appris ce qu'est un lb et maintenant elle me dit que l'oreal va le faire, donc dans 2 mois ben l'oreal fera des extensions a clip:new_shocked: !!!

Demain je post les photos avec mes extensions !:arghh:

ah bon tu sais que l'oreal va etre distributeur de notre marque???.............................................. mdr

mdrrr samiflo, c'est une proposition de job xD
yaya décidément!! ils y connaissent rien là dans ton salon :o c'est des étudiants??

bah écoute chocolait pourquoi pas dans le futur ;) faut que je me décide à embaucher mes VDI donc , j'ai déjà beaucoup de candidature spontané parmis mes clientes mais pas sur la Capitale je crois ;)

coucou

ines ma belle j'avais pas vu
c'est splendide
et la couleur des meches est trop belle
elle se confond parfaitement avec tes cheveux
bravo sami tres pro madame:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

gros bisous

oh merci babinou mais Inès mets le kit ne beautée aussi il faut bien le reconnaitre :)

bah écoute chocolait pourquoi pas dans le futur ;) faut que je me décide à embaucher mes VDI donc , j'ai déjà beaucoup de candidature spontané parmis mes clientes mais pas sur la Capitale je crois ;)

sache que je retiendrais looooooool (je rigole hein :D)

INES BONNE VACANCES :duss300: !!!

Amuse toi bien et prend plein de photo de......... tes cheveux :20-sarcastic:

Retour