Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihi yaya t'es a l'ouest
Folle va
Heu inès tu t'es endormis sur ton pc ma blonde kehloucha
ça va les fille, rhalia je sais que t'es en mode " mistral " se soir lolll
coucou, la certe est de retour!!!! comment va fiona???:kissing::kissing:
Je me sens....... Comment dirais je......? Reposée!!!!!! LOL
Je suis en mode mistral
Et moi qui croyais que
tu me trouvais Muy calienté loll
Hihi yaya t'es a l'ouest
Folle va
Heu inès tu t'es endormis sur ton pc ma blonde kehloucha
vais essayer de pieuter, je rèverais de toi hummmm bon avant douche froide! lolll
Alors jallis a la mer ou a la piscine tous les jours.... Donc un shpoing un jour sur deux ( shisheido) et masque inner restor tous les jours ( même si pas de shampoing). J'ai fait mon cpr au mois d'août après ma couleur. J'avais les cheveux tous colles..... Ceci mis a part, les soins mont permis d'entretenir mon lb. Je séchais juste avec mes doigts et sèche cheveux..... C'est tout!!!!! Le rêve!!!!!!!!!! Mon lb a super bien tenu le coup!! Aujourd'hui pour la première fois depuis le mois de juin j'ai refait un SOFT, c'est magnifique!!! Chui vraiment ravie!
Coucou Xena, te revoilà.. ça fait plaisir.... gros bisousssssss:dbiggrin::dbiggrin:
et Babinou elle manque aussi ici j'espère qu'elle va bien......tiens 3 tite fraises pour elle :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Coucou, YaYA la photo sur ton avatar, c'est où?????
Ca a l'air beau!!!![]()
coucou ma magic
C'est chez moi sur JIJEL en algerie !! Oui c'est beau la vue est magnifique
Bisous ma belle :wub:
....C BEAUUUUU
Coucou ma Yaya, mmmm il me semblait bien avoir sniffé qq chose que je de déjà vu et que je connaissais....C BEAUUUUU
Bisouss![]()
un film écrit par une fille super vient de commencer sur france 2. Si ça vous dit.
J'espère qu'il nous plaira à toutes![]()