Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

LOOL Drena qu'est-ce t'as fais a Timéo, tu t'es vengé de ta nuit blanche.. le pôv'... MDR:laugh:ptdr magi inspecteur gadget![]()
LOOL Drena qu'est-ce t'as fais a Timéo, tu t'es vengé de ta nuit blanche.. le pôv'... MDR:laugh:

magi timoéééééééééééééé bordel![]()
be je me venge, il fait la fiesta à 4h00 du mat donc je le deguise et apparement il apprecie puisqu'il joue le jeu , j'ai bien ri en tout cas et lui aussi
oui moi pareille faut que je trouve un modele pour ton produit ma bambou......
Par contre je comprends le composant cachemire c'est de la laine de chevre , quelqu'un peut m'expliquer ou je dois faire des recherches ??
Je sais, je cherche la petite bête mais je veux juste comprendre.................
WouAAAHOUUUUUUUUUU la frite MA GNI FIQUE!!!!!!! Le lissage est parfait, c'est quand le shpg qui mousse, LOOOL,
Sinon c'est quand que je vais recevoir mon test NanoGOLDj'ai lu qq part après tes vacances, c'est ça????
Tu vas ou ??
combien de temps ????
et avec qui?????et comment (à pied ou en avion)LOOOL???
:laugh::laugh:
Gros bisouss les NanoGirls:30-niceeyes:
mdrr d'ici qu'elle chope le petit pour lui tester le gold dessus...on se calme dreena
ben moi qui voulais m calmer des tests suis bonne pour repartir pour un tour, veux tester le gold, l'utra strong, le cheveux fin, le spécial gardage de boucle.... alors ines tu vas arréter les nouveautés sinon moi suis pas encore partie en vacances!!!!:wavecry::wavecry:
attention les marseillaise vais devoir repartir à la recherche de modèles! :45-middlefinger::45-middlefinger: me faudra de la touffe, de la boucle, du fin
ines j'en connais plus d'une sur le fofo qui doit flipper de pas etre ta soeur :hairdry::hairdry:
super résultat![]()
magi timoéééééééééééééé bordel![]()
be je me venge, il fait la fiesta à 4h00 du mat donc je le deguise et apparement il apprecie puisqu'il joue le jeu , j'ai bien ri en tout cas et lui aussi
oui moi pareille faut que je trouve un modele pour ton produit ma bambou......
Par contre je comprends le composant cachemire c'est de la laine de chevre , quelqu'un peut m'expliquer ou je dois faire des recherches ??
Je sais, je cherche la petite bête mais je veux juste comprendre.................
merci ineslina, oui je suis coiffeuse, et paparazzi sur mon fils lol
oki j'attends de voir le benefices du cachemire car pour l'or je sais
bonne vacances bien mérité, et dire que j'ai la mer à 500 m toute l'année
bon oki je sort....................et paf je me prends la porte en pleine tête
Allez dreena soit pas jalouse, toi aussi tu en auras des vacances mais quand ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
HAA tu veux pas tout me dire, LOOOOL, Bonne vacances qd même:42-baby:, dis-moi au moment ou tu files qd même STP:skoynk_peterm:, snifff:42-baby:salut ma chérie je pars en vacances hahaha je te dis pas ou je te dis pas quand et je te dis pas avec qui!!!looooooooool
les personnes pourront acheter le nano gold après nos vacances mais toi et quelques unes vous l'aurez avant loooooool
@Dreena: magnifique la photo depuis que tu l'as vous vous amusez à faire du shooting loooool, tu l'as bien réussie!!!
pour le nano gold je vais avoir toutes les infos en français et je vous les mettrai ici.
c'est un lissage composé de particules d'or comme le masque et de cachemire, il a un pouvoir plus lissant (d'après amir) et il est parfait pour les filles qui font des mèches ou colo claires.
Karima a mis la traduction quelque part je ne sais plus ou

HAA tu veux pas tout me dire, LOOOOL, Bonne vacances qd même:42-baby:, dis-moi au moment ou tu files qd même STP:skoynk_peterm:, snifff:42-baby:
Et j'attends avec impatience ce nouveau Nano GOLDà la laine de chèvre:laugh:.. je mettrais photos avec appréciation (sans langue de bois, y a pas mieux) et suivi.. faut que je trouve une chv vierge de LB, et de bonne collaboration, LOOL:ien-ien la palourde
Bisouss ma Ines![]()