Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Babinou, Karima, ineslina, yadefa, bambou, magic.... Vous ai je déjà dit que je vous aime.....?

Waouh trop beaux les cheveux de ta soeur Ines !!! Je suis pressée qu'il soit en vente et que je puisse le tester sur ma tignasse

Nonnnnn Pamela!!!!!! Je tai oubliée c'est impardonnable!!!! Je radote! Je t'aime! Ichlibedich! I love you! Te quiero! Ti amo! Nebrik! Mouahhhh

coucou xena alors tu prepares tes vacances ?:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

aaah super les cheveux!!!! ça donne envie :D tu veux pas demander à ta soeur de me les donner?? ;D

merci les filles pour ma soeur elle se la pète maintenant!!!
et ma fiona moi aussi je t'aimmmmmmmmmmmmmmme a la folie!!!!

moi j'aime pas qu'on m'aime:7-angry:

Pièces jointes

• 172837046.jpg
    172837046.jpg
    24 KB · Affichages: 61

Terrible le résultat va falloir que je le teste celui la aussi :Dancing_sorry: je vais tous les faire si sa continue :19-zipped-lips: !!!!

Je vous fait un petit coucou et plein de boussaaaaaa :arwenalia::arwenalia::arwenalia: j'ai vu que vous avez était maltraiter aujourdui mes pauvres chéries halalalalala je vais passer pour une l.... c.. mdr mais c pas grave vous m'aimez quand même? lol

bah oui on t'aime :thumbup:

moi aussi je suis une l...Q

et dire que je lui donnait des conseils:ranting3:

Terrible le résultat va falloir que je le teste celui la aussi :Dancing_sorry: je vais tous les faire si sa continue :19-zipped-lips: !!!!

Je vous fait un petit coucou et plein de boussaaaaaa :arwenalia::arwenalia::arwenalia: j'ai vu que vous avez était maltraiter aujourdui mes pauvres chéries halalalalala je vais passer pour une l.... c.. mdr mais c pas grave vous m'aimez quand même? lol

oui on t'aime ma belle :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Coucou les futures Nano GOLD:wavetowel2::wavetowel2:, c'est quoi LQ... pas compris :violin:

NOOOOOONNNN ne me répondez pas je pense que je viens de comprendre, ne changez rien restez comme vous êtes, MOUAAAHHHH...
:h a w k::h a w k::julie93:

euh vive le C... !!!!:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

bah oui on t'aime :thumbup:

moi aussi je suis une l...Q

et dire que je lui donnait des conseils:ranting3:

Bah à ce que je vois il y a des parasites qui grapillent des infos, et pourquoi pas..

mais quand une brebis égarée se transforme en serpent, arrfff dorénavant gardez vos conseils et ne répondez plus...
dommage pour les filles qui ont une démarche normale et qui ne cherchent qu'à s'informer...

Bisous Facil:whistle::whistle:

Retour