Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Mdrrrrrrr les filles contente de voir que vous étes toujour aussi folle lol :28-kiss: quand j'ai vu la conversation de mon tel cette ap midi j'en revenai pas et j'ai toujour pas compri ou elle voulait en venir mais bon enfin bref je vais aller voir ou je peux aller m'incruster ce soir j'ai faim et pas le courage de cuisiner :doh:

lol myna
j'ai aussi halluciner et j'ai toujours pas compris sa demarche
enfin dieu deul le sait
bon appetit ma belle

Mdrrrrrrr les filles contente de voir que vous étes toujour aussi folle lol :28-kiss: quand j'ai vu la conversation de mon tel cette ap midi j'en revenai pas et j'ai toujour pas compri ou elle voulait en venir mais bon enfin bref je vais aller voir ou je peux aller m'incruster ce soir j'ai faim et pas le courage de cuisiner :doh:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

aparement au retour de congés d'ines micho;)

Non mince les filles, je me suis plantée en fait je voyais l'avatar de myna et j'ai cru que c'était chocolait :boulet:.... je suis confuse !!

je m'excuse chocolait !! je sais que t'es une fille!!

bon du coup je reformule ma question : myna ... C'est qui ton avatar ??

lullababy;2598815[B a dit:
]Non mince les filles, je me suis plantée en fait je voyais l'avatar de myna et j'ai cru que c'était chocolait :boulet:.... je suis confuse !!

je m'excuse chocolait !! je sais que t'es une fille!![/B]

bon ok je te pardonne... mais attention plus recommencer hein :o looool

bon du coup je reformule ma question : myna ... C'est qui ton avatar ??
:axool:

Non je recommencerai pas !!!!!!!!!!!!!! C'est que je sais pas lire avec tous ces avatars je suis perdue entre kim kardashian, fiona, tout ton chocolat chocolait, je suis perdue looool

et t'inquiète je savais que t'étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis une fiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeeee !!! ^^

On est le club des filles aux cheveux de rêve même barbie nous envie ... lool

Du calme les filles je vous ai déja dit PAS TOUCHE A MON HOMME non mais :wavetowel2:

Retour