Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Ca va et toi ma belle??
Ok on se tient au courant dès que j'ai la marchandise je vous tiens au courant.
a bientot

merci pr ton mp ineslina, je crois que je vais attendre aussi ce produit pr le faire, tu m'en reserve 1 à moi aussi ;)

biiiz

salut les filles,

voici les photos de ma soeur après premier shampoing séchage naturel sans sèche cheveux.
Je vous enverrai les photos dès que je les ai un mois après avec piscine et plage bizzz a toutes

coucou ma belle princesse des belle et une nuits:12-angel:

c'est trop de la bombe les cheveux a ta soeur:infosactualite:

j'adore sa masse:hairdry:

moi verdicte demain:flowers:

j'ai hate d'avoir un resultat comme ta soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

o la la vais en rever toute la nuit :buggy:

yes yes yesssssssssss
:flowers:

coucou ines trop beau le resultat puré j'adore tu veux bien devenir ma soeur mdr bisous

hahaha enza déjà t'es pas trop loin y aura déjà moyen d'avoir plus de contact looooooooooool

et kari j'espère que ça va pas faire comme magic car magic beurk (je t'aime magic) prions dieu :3-blink::3-blink::3-blink:

coucu tout le monde ;)

alors golg testé sur MLL du fofo, premières impressions:

Mll à un défrisage d'une semaine, beaucoup de volume mais pas d'épaisseur, cheveux métissé fin et fragiles, mi long les 150ml envoyé on largement suffit en y metant la dose ( restait même un fond ) produit un peu plus liquide que le classique, le produit n'arrache pas au séchage ni au passage aux plaque, donc confort de ce coté là, coté odeur, je trouve qu'elle rapelle celui aux agrumes mais en vachement moin fort, donc pas désagréable ;)

ensuite moins poisseux que celui aux agrumes après passage aux plaque ;) MLL donera ses premières impressions si elle passe sur le fofo, mais je metrais les photos mardi prochain après le premier shamp au moment du résultat final ;) alors patience les filles ;)

salut bambou merci pour tes impressions.
Par contre je suis étonnée que tu l'aies trouvé moins "arrache-gueule"!!!
tu as mis 150ml sur sa tete?
T'as bien raison je le trouve plus liquide donc il faut plus de produits
dis moi, il était bien doré??loool

alors oui bien doré, j'ai mis la dose bien bien et me resté quand même un fond car Mll n'à vraiment pas d'épaisseur, juste du volume ' à pas confondre lol ) donc largement assez de produit, bon disont que déjà je ne crain pas les " arrachent geules " lol donc celui là je l'ai trouvé très doux, lors de la pose MLL à juste eue les yeux qui l'on picotté 5mn ( sans arracher non plus ) j'ai mis le ventilo devant et ensuite on n'à vraiment pas étaient indisposer au séchage et passage aux plaques, donc confort d'application ;) j'espere qu'elle aura le temps de passer donner ses premières impression elle même également ;)

inès quand le produit est plus liquide
c'est le contraire
tu mets moins
du coup économique lol
biz

ah bon rhalya pour moi plus il est épais plus il est concentré et moins il faut en mettre, et plus il est liquide plus je dois en mettre!!
et arrete de montrer tes fesses

POUR MOI C'EST LE CONTRAIRE:35-no:
SINON POUR MES FESSES ELLES débordent dans tout mes vêtement:eek: hihihi:9-blush:
c'est pas ma faute:hammer:

Coucou les filles !

Contente de vous lire à nouveau :ange:

Bravo Ineslina pour tes extensions, on dirait vraiment que c'est naturel, ça donne envie sérieux...:)

Beau résultat pour le gold !
J'ai hâte de voir les autres nouveaux lissages, notament celui qui fait garder les boucles, ça pourrait être une alternative quand on sait pas trop ce qu'on veut...

A+ :D

Salut les filles !

Ouais ça fait un bail, j'ai l'impression que ça fait une éternité !

Les vacances top, bronzage, farniente et baignade à gogo.

Le lissage m'a changé les vacances, j'ai vraiment pas galéré avec mes cheveux. Quand je pense à la misère que c'était avant quand je revenais de la plage...:35-no:

Vive le LB ! :flower2:

Retour