Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Coucou myna ben le tiens tu le posera dans un mois a ce rythme la:oops:

C'est pas grave tu te devoue pour les autres t'es trop mignonne :duss300:

Coucou myna ben le tiens tu le posera dans un mois a ce rythme la:oops:

C'est pas grave tu te devoue pour les autres t'es trop mignonne :duss300:

ta vu sa mdrrr aie aie mais bon ca va pour l'instant ma touf tien le coup :30-niceeyes:

ta vu sa mdrrr aie aie mais bon ca va pour l'instant ma touf tien le coup :30-niceeyes:

Bon ben tu fais ta famille d'affiler le meme jour :gni::gni::gni::gni: et apres tu repose tes bras pendant 1 semaine, meme le clavier tu le touche pas, et tu manges chez ta famille pendant le ramadan et ensuite tu demandes a ce qu'on te passe les plaques (bon c'est une suggestion:20-sarcastic:).

Bon ben tu fais ta famille d'affiler le meme jour :gni::gni::gni::gni: et apres tu repose tes bras pendant 1 semaine, meme le clavier tu le touche pas, et tu manges chez ta famille pendant le ramadan et ensuite tu demandes a ce qu'on te passe les plaques (bon c'est une suggestion:20-sarcastic:).

Mdr le même jour :confused: !!! nan je vais me poser moi même elles vont me le bâcler ces feignasse !!! lol

ptdr liechhhhe c'est liege avec l'accent de chez nous loool
les rouches tu savais non?

cool lol je serai ton cobaye humain mdr il faut que je trouve lieche c'est ou d'abord lol mais déja tu m'adopte c'est bien c'est déja ça lol
:Dancing_wub::drunk:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "il faut que je trouve lieche" mdrrrrrr enza, tu me fais trop marrer!!!!
quand j'ai lu ines j'ai direct compris que c'était l'accent lool, enza, t'es sure que tu vie en belgique?? :hmmm: loool

hihihi yaya un accent de campagnard pas de BCBG hein!

BCBG si quand tu prend ton telephone !!

Nanokeratine system bonjour je fais ta voie en meme temps !! Trop mort de rire et apres quand tu sais que c'est moi t'enchaine avec une voix de campagnarde hahahahahaahhah :laugh::laugh::laugh::laugh:

ben désolée lol mdr j'avais pas compris maintenant quand je vous lis je me dis quel bièsse que je suis lol

Retour