Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

coucou mes belles je fais poser mon lissage hi hi hi trop contente je serais dans le groupe des belles de cheveux moi aussi

enza on pense à toi!!!
en tout cas photos avant après obligatoires!!!:21-crazy::21-crazy:

Bonjour
pour celles que ça interesse je fais le gold également en alsace et me déplace en lorraine et moselle!!!!

benon a oubliée la photo avant mdr on a celle d'apres donc je mettrais une photo de mes bouclettes et voila lol trop contente j'ai l'impression que c'est un brushing et que demain au reveil la réalitée revienne mais non claudia m'a dit stress pas t'as un lissage bresilien pas un brushing mdr trop beau lol.
ben dur dur au sechage aille mes yeux coulait ma gorge grattait mais tout va bien des cheveux trop beau lol
j'ai dis a claudia de faire le post etant donné que je pars demain matin je serai pas vous répondre bisous

oui oui lol trop contente je suis enfin belle des cheveux mdr ben j'espère que ça tiendra bien lol car la franchement je stress pffff quel idiote lol

merci chocolait puré mes cheveux sont long exag je voyais pas avec mes boucles oui je fais partie du groupe lol ça va ma belle? j'arrete pas d'avoir mes mains sur mes cheveux a les caresser je devrais arreter pas bien du tout ça lol ça va les rendre gras sinon

mdrr ils t'arrivent ou maintenant enza??

c'est quand même dingue qu'un petit produit nous rende si heureuse :ayalou:

Bravo Enza d'avoir sauté le pas, c'est que du bonheur tu verras.
Tu auras le résultat définit seulement après les 3 jours réglementaires et après le 1er shampooing.

J'espère que ce sera aussi beau qu'en ce moment :)

ben je l'espère aussi et merci miss oui c'est que du bonheur les voir lisse rah la la j'en reve depuis si longtemps mdr. j'ai repasser les plaques mais elle arrive pas a 220° j'espère que c'est pas grave mesplaques arrive a 200° j'espère que c'est ou aussi bon lol

mdrr ils t'arrivent ou maintenant enza??

c'est quand même dingue qu'un petit produit nous rende si heureuse :ayalou:
tu m'as trop fais rire oui un si petit produit et tant de bonheur lol ben ils arrive en dessous de l'attache du soutien gorge c'est un rêve lol

Pour les plaques tant que Claudia t'as fais le lissage à 230°, c'est l'essentiel après pendant les 3 jours de pause, 200° devrait faire l'affaire.

Est-ce que tu sens tes cheveux de moins en moins poisseux au fur et à mesure que tu passes les plaques ?

enza t'es sérieuse!!!!!! mais quel changement!!! me souviens de tes cheveux quand on s'est vu. mais trop waw!!!! VITE LES PHOTOOOOOOOS!!!!!!!

Retour