Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

:grin:cc les filles!!

HAAAAAAAAAAA enfin ma cousine a passer le cape!

Quelle stresseuse lol!!!:21-crazy:

Elle est super mais bon j'ai fait que des photos de dos car avec la fumé je vous dit pas elle avait du rimel jusqu"au menton lol

Mais elle arretais pas de me dire "tkt cla je suis forte "mdr

Mais c'est vrai elle n'a pas ronchoné bravo cousinette!
J'ai les photos apres temps tot elle m'enverra ceux avant et je posterais aussi tot

je precise je lui et fait le lissage au agrume et franchement c'est dingue comme sa lui change !

et c cheveux sont long!!!!:51-rainbow:

Biz a vous tous!

les filles je suis détoutée tout etait contre moi aujourd'hui je crois que c'etait pas le jour du lissage bresilien alors je me leve pas d'electricité donc je me dis merde comment on va faire puis quand claudia est arrivé l'éléctricitée arrangé lol puis maintenant ma mère a été au magasin bio pour mon shampoing sans sodium et sans loryl sulfate les nerfs le cattier etait avec sodium et lauryl sulfate pas de bol pour moi limite je me mettais a pleurer comment je vais faire je suis dégoutée claudia m'a dit que ma tante avait un malvita ouf elle me sauve la vie 200ml j'espère avoir assez pour 5semaines lol je vous dis pas j'ai eu les nerfs que maintenant j'ai un fameux coup de pompe dus au stress et au nerfs et claudia m'a dit de rajouter de la keratine et colagène dans le shampoing ça sera que meilleure lol je suis énérvée j'en peut plus je t'assure cousine rdv sur msn que je t'envois une photo version bouclette mdr merci mille fois pour tout et pour le shampoing tu m'as sauvée la vie

Coucou Enza je vois que tu as fait le LB:43-clapping:, trop contente de te voir heureuse bella :D !!!! j'espere qu'au lavage ils seront comme tu les veux
grooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuuuussssssssss :arwenalia:ma chérieeeee:coeur: tu vaaaas vraiment me manquer:11-crying:

les filles je suis détoutée tout etait contre moi aujourd'hui je crois que c'etait pas le jour du lissage bresilien alors je me leve pas d'electricité donc je me dis merde comment on va faire puis quand claudia est arrivé l'éléctricitée arrangé lol puis maintenant ma mère a été au magasin bio pour mon shampoing sans sodium et sans loryl sulfate les nerfs le cattier etait avec sodium et lauryl sulfate pas de bol pour moi limite je me mettais a pleurer comment je vais faire je suis dégoutée claudia m'a dit que ma tante avait un malvita ouf elle me sauve la vie 200ml j'espère avoir assez pour 5semaines lol je vous dis pas j'ai eu les nerfs que maintenant j'ai un fameux coup de pompe dus au stress et au nerfs et claudia m'a dit de rajouter de la keratine et colagène dans le shampoing ça sera que meilleure lol je suis énérvée j'en peut plus je t'assure

lol quand c'est pas le jour, c'est pas le jour mais tout est bien qui finit bien finalement!
je suis sûre que ça doit être magnifique :44-lovely-eyes:
bravo à Claudia aussi !
Bisous et ne stresse pas, je sais c'est facile à dire mais pas à faire
bisouuuuuuuus ma chérie !

les filles je suis détoutée tout etait contre moi aujourd'hui je crois que c'etait pas le jour du lissage bresilien alors je me leve pas d'electricité donc je me dis merde comment on va faire puis quand claudia est arrivé l'éléctricitée arrangé lol puis maintenant ma mère a été au magasin bio pour mon shampoing sans sodium et sans loryl sulfate les nerfs le cattier etait avec sodium et lauryl sulfate pas de bol pour moi limite je me mettais a pleurer comment je vais faire je suis dégoutée claudia m'a dit que ma tante avait un malvita ouf elle me sauve la vie 200ml j'espère avoir assez pour 5semaines lol je vous dis pas j'ai eu les nerfs que maintenant j'ai un fameux coup de pompe dus au stress et au nerfs et claudia m'a dit de rajouter de la keratine et colagène dans le shampoing ça sera que meilleure lol je suis énérvée j'en peut plus je t'assure cousine rdv sur msn que je t'envois une photo version bouclette mdr merci mille fois pour tout et pour le shampoing tu m'as sauvée la vie

coucou cousinette

et oui aujourdhui tu avait la poisse heureusement que je suis venue posivité tout!
Meme l'electriciter!

Cousine claudia trouve toujours une solutiont tkt!!

jv manger et dans 5 min maxi je poste l'avant apres
kiss

roah ma claudia toi aussi tu expedie ton repas en 5 Mn mdr ,bon app alors

voila photo envoyé lol vous allez voir le resultat hi hi hi oui j'ai été très forte lol ouille ouille ça piquait fort mais j'ai rien dis lol

chez nous c'est expedié en 10 mn max , c'est ca la vie des gens surbooké mdr

grave m'en fiche je commencerai pas le taff avant 21h je pose les LB que la nuit non mais !!! mdr

tu rigoles mais apres avoir mangé, surtout les premiers jours ben t'aura du mal, rien que de debarrasser la table c'est dure, en plus si elle sont feignantes :moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon: !!!!!

tu rigoles mais apres avoir mangé, surtout les premiers jours ben t'aura du mal, rien que de debarrasser la table c'est dure, en plus si elle sont feignantes :moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon: !!!!!

mdrr je prend un mois de vacance dans ce cas : ;)

dur dur je préfère en poser que de me le poser trop dur derriére la téte et tout sa :10-sad:

joue pas ta feignante, je rigole :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:!! Non franchement c'est dure moi le dernier c'est karima qui me la poser parce que les autres j'y arrivait pas du tout derriere !!!!!

joue pas ta feignante, je rigole :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:!! Non franchement c'est dure moi le dernier c'est karima qui me la poser parce que les autres j'y arrivait pas du tout derriere !!!!!

Ouai c'est sa qui me décourage en faite j'etais trop bien quand c facilepil qui me la poser :group:

Retour