Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Ta rien a craindre.
Tinkiette pas.
O contraire c si tu fait rien a tes cheveux que la ils vont s'abîmer tout seul et s'achecher .....

mes cheveux sont deja sec :( ils sont tout lol
C'est bon je suis décidée, à mon retour je le fais

LOL. Alors ça leur fera du bien tu Vera. Mais bon au début In est tjr toute septique et craintive... C tout le monde pareil...apress kan tu va le faire tu va plus t'en passer

vivement que je rentres mais avant faut que je fasses mes meches :(
J'espere avoir le temps de tout faire car il faut 3 jours entre les meches et le lb

non ma belle, tu peux enchainer le lissage tout de suite après les mèches
hihi

ah oui ? car j'ai lu quelque part qu'il fallait attendre 3 jours entre.
Ma coiffeuse est en congé maternité :( je vais devoir confié mes cheveux à une autre

non t'inquiete c'est encore mieux juste après je le fais a chaque fois bizzz

ah oui ? car j'ai lu quelque part qu'il fallait attendre 3 jours entre.
Ma coiffeuse est en congé maternité :( je vais devoir confié mes cheveux à une autre

C pour une colo qui vaut mieux attendre, sinon la colo se fix pas. Mais pour des mèches c de la decolo et une decolo ça senleve pas!

non ma belle, tu peux enchainer le lissage tout de suite après les mèches
hihi
salut ineslina
j'ai un truc à te demander je suis coiffeuse sur strasbourg
j'utilise le nano et là g tenté le gold et g des clientes vraiment pas contente je suis dans la m.....
Et bizzarent ve ne sont que des dames méchés des brunes décolorés!!
est ce que le gold ne fonctionne pas sur celle ci
merci bcp de me répondre

salut,
j'ai aussi testé le nanogold sur mes clientes et il n y a pas de bon retour! après le shampoing,le cheveu n'est pas très ni soigné!! donc je finis la bouteille sur moi et après je passe à une autre marque!
je suis déçu car le nanogold est plus chère que les autres kératines!:niet:
à bientôt

salut,
j'ai aussi testé le nanogold sur mes clientes et il n y a pas de bon retour! après le shampoing,le cheveu n'est pas très ni soigné!! donc je finis la bouteille sur moi et après je passe à une autre marque!
à bientôt
Ah, mince ! je voulais le tester... Mais j'ai regardé sur le site, c'est lequel le nanogold ? Et l gros pot noir c'est quoi ?

salut ineslina
j'ai un truc à te demander je suis coiffeuse sur strasbourg
j'utilise le nano et là g tenté le gold et g des clientes vraiment pas contente je suis dans la m.....
Et bizzarent ve ne sont que des dames méchés des brunes décolorés!!
est ce que le gold ne fonctionne pas sur celle ci
merci bcp de me répondre

Salut les filles,
je suis étonnée parcequ'aucune des 2 vous n'êtes passé par moi.
Ou avez vous acheté la keratin?
sinon ben sur magic les cheveux n'étaient pas beau mais sur ma soeur (photo 1 ere page) et MLL que bambou a fait le résultat est plus que satisfaisant et sur moi l'effet lissant très bien mais les pointes moins belle.
Tu as testé que sur des décolorées? parceque moi meme je le suis... donne moi tes coordonnées en MP s'il te plait je vais vérifier ok?
je vais poser la question à la fabrication...

salut,
à bientôt

les pauvre cliente c pas evident moi aussi de trés mauvais retour mais pas avec le gold avec l'ancien nano purré c chiant pour notre serieux g perdu plein de cliente comme ça bon courage les filles moi g changé de marque super contente mes clientes aussi hamdoullah.

coucou :wink:

l'ancien nano ?????

tu peux explique car j'ai pas compris

c'est bizarre tu es la 1ere qui le dis

explique nous :wub2:

salut nadia
qu'est que tu utilises maintenant ?
Merci de me répondre , je deviens dingue je reçois que des appels des gens trop énervé !!!!!
pfffffffffffffff
fo vraiment que je rectifie ça correctement
merci merci de me donner vite les infos!!
biz biz

aie aie les filles .... c'est pour ça que les coiffeuses test tjr les nouveaux produit ...

Il me semble que nadia parle de l'ancien nano cacao et utilise HGS maintenant si je ne fait pas erreur :oster:

Retour