Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

si tu veux tu as un entrepot, et dans l'entrepot tu as tout un tas de lissage 1 litre avec formol et de l'autre coté sans formol

et pour les 3 litres tu as un coté sans formol et un coté divisé en 2 : senteur chocolat et senteur agrumes
quand la cliente veut un 3 litres et qu'elle précise agrume ou chocolat on lui donne la senteur désirée.
quand elle demande 1 litre on lui donne 1 litre.
et si elle nous dit je veux l'autre senteur on lui répond yen a pas....
fais le test téléphone à nano demain

Moi je trouve que c'est le meme que les autres agrumes que j'ai tester, sauf l'odeur qui change c'est tout !!!!:tongue4:

mais ce que tu comprends pas c'est qu'il ya pas de senteur à choisir il n'en existe pas de different en 1 litre!!!

Tinkiètes, je comprend mieux que ce que tu crois!!!
Et je sais qu'il y a des filles qui ont déjà eu de l'agrumes en 1L et d'autres qui ont eu du chocolat en 1L.
Et Carine de chez nano m'a parlé du choix des senteurs, je n'invente rien et niveau compréhension hamdoulillah!!!

oui carine t'a dit ça pour le 3 litres!! j'invite les filles à téléphoner demain 00324/2259200 pour demander une bouteille d'1 litre chocolat parceque MOI niveau compréhension hamdoulillah

Pas la peine de vous prendre la tête les filles. L'essentiel c'est le résultat le parfum on s'en fout un peu non ?
L'essentiel c'est le résultat :)

Et moi j'ai eu senteur chewing gum personne n'en a eu :hmmm:!!!

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

arrete on va me MP pour me dire pourquoi moi j'en ai pas eu looool
bon moi je répond plus à l'agressivité c'est le RAMDAM si quelqu'un a besoin d'aide qu'il me MP ou téléphone à Carine sinon je ne répond plus

Jsuis loin d'être une emmerdeuse au contaire mais le soucis c'est que les 2 senteurs ont pas la mm réputation et pas la mm action. Quand on commande un produit bien précis, la moindre des choses est de dire à la cliente se produit n'est pas dispo dans cette quantité. Et inès tu tembrouille dans tes explications car moi j'ai demandé 1L de agrumes (qui sent le choco!), noublie pas le chocolat en 1L n'existe pas!!!!!!

Hello

Mais pourquoi t'appelle pas nano directement demain pour poser la question ?
Ineslina c'est pas elle qui remplit les bouteilles puisque elles sont scellées, elles sont pas en kit.
Maintenant d'après ce que j'ai lu que ce soit choco ou agrumes c'est juste le parfum qui change. Peut être que les filles qui ont fait les deux peuvent confirmer ?

arrete on va me MP pour me dire pourquoi moi j'en ai pas eu looool
bon moi je répond plus à l'agressivité c'est le RAMDAM si quelqu'un a besoin d'aide qu'il me MP ou téléphone à Carine sinon je ne répond plus

l'agressivité est a éviter tout au long de l'année.

Et quand il n'y a pas de réponses, mieux vaut le silence loooool :yeah2:

t'as pas suivi??? Moi ça me fait trop rire d'avoir des voisines la dedans

Retour