nouveau lisseur vapeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olima
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles, sur iPhone j'arrive pas ouvrir la video, le lisseur est il combiné avec un soin?
Si ce n'est pas le cas je vois pas en quoi il concurrencerait le lissage brésilien, je pense qu'il serait plutôt complémentaire en milieu de lissage ou une bonne alternative dans l'attente d'un lissage.
En tous cas ça a l'air intéressant, je regarderais demain matin sur pc :)

Oui protéine de soie et kératine c'est super pour le soin ( ex : tcq plus nano lotion ), a utiliser avec ce lisseur, j'ai pu ouvrir le lien ou sous bonnet chauffant ou sèche cheveu pour les filles qui ne peuvent pas investir dans ce type de lisseur.

Dans un salon de coiffure il fait aller sur le dite l'oreille il marque ou en trouver j ai appelé les salons avant pour être sur en cadeau on a un soin et un sérum moi j en ai encore alors que ça va faire 3 mois que je l ai faut pas en mettre bcp le lisseur vaut 190 j ai jamais trouve moins cher si besoin mon salon en vend encore

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour

Moi j'ai acheté un GAMA, 80 e sur un site professionnel ; avant d'acheter, je les ai contactés : ils sont rapides et compétents ; mon lisseur je l'adore et mes bras et mains aussi vu son poids (j'ai été opérée des bras donc cela comptait pour moi) ; cheveux pas abîmés.

Je suis fan du steampod!!!!!!
Coiffeur cette aprem mes cheveux sont super!!!
Je réfléchis pour me l faire offrir LOL annif le 27!!!!

Bjr je revends mon steampod moi je l ai achete en sept j en suis très contenté mais cheveux courts dc plus besoin si intéresse mp moi bye

Je viens au news tu l'as vendu!!?
Je devais l'avoir pour mon annif mais rupture partout partout!!!!

L'oréal toujours en rupture! ils devaient en recevoir pour les fêtes, ça retard vachement, c'est pas faute de demande!!!

Retour