nouveau lisseur vapeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olima
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai! Au top les clientes en ré demandent!!! Et le soin sent bon la noix de coco!! Ça rend les cheveux doux et très brillant, légers, pas raides , ça fait effet très naturel et ça dure jusqu'a shampooing suivant!

Justement c'est le principe : la vapeur haute pression va permettre d'éviter le chic thermique , du coup les cheveux souffrent moins de la chaleur qu'avec un fer. Même utilisé sans les soins à la pro keratine, les cheveux sont plus doux qu'après le passage du fer classique. Avec le produit en combiné le résultat est sans appel!!! Et les cheveux restent doux et brillant jusqu'au shampooing suivant!!!

Justement c'est le principe : la vapeur haute pression va permettre d'éviter le chic thermique , du coup les cheveux souffrent moins de la chaleur qu'avec un fer. Même utilisé sans les soins à la pro keratine, les cheveux sont plus doux qu'après le passage du fer classique. Avec le produit en combiné le résultat est sans appel!!! Et les cheveux restent doux et brillant jusqu'au shampooing suivant!!!
Bah dans cet article le coiffeur en parle mais pas en bien :
http://beautiful-boucles.com/lisseu...ine-peuvent-ils-vraiment-soigner-nos-cheveux/

Effectivement, sur le fond je suis d'accord, le steampod ne soigne pas les cheveux (ça c'est ce que l'oréal sous entend) par contre il abîme moins qu'un fer classique, et comme la durée du lissage est plus importante, on passe moins souvent les plaques dans les cheveux! Par exemple, moi j'ai des extensions, lors de mes dernières poses, je relisser tous les les jours au moins les pointes qui prenaient des faux plis... là avec le steampod, même si je fais une tresse pour dormir, le matin j'ai juste à passer un coup de brosse et c'est bon, ils se remettent en place. Ils restent doux super longtemps, ça permet de prendre moins souvent de shampooing + soin, ce qui n'est pas négligeable vu la galère que c'est avec des extensions!!

Ce qu'ils disent aussi n'est pas faux du point de vue du cheveux qui boucle moins (après la bloggueuse citée à l'air d'en faire un peu des caisses...!!) Mais ça on le dit aux cientes : l'effet peut durer quelques shampooings car il y a association avec un produit à la kératine qui aide au lissage et reste dans le cheveux. Si vous utilisez un fer ionique vous constaterez la même chose, ils sont plus facile à lisser plus on s'en sert. après si c'est pour retrouver ses boucles de suite, on peut utiliser une huile sèche plutôt que la crême steampod (ça c'est L'oréal qui fait en sorte que les gens associent les deux pour faire du bizz)

Enfin voilà mon avis, je suis plutôt objective car pas une grande fan de L'oréal à la base, mais beaucoup de pros sont tellement dégouter par cette marue (pas les produits, mais les méthodes de ventes agressives aux pros, et le monopoles qu'elle essaie d'avoir) qu'ils font un amalgame et rejette tout ce qui porte cette marque! C'est tout à fait compréhensible, il n'empêche que steampod, inoa et dialight ce sont de super produits!!! après, le reste...

Bonsoir les filles, moi j'utilise la creme et le serum steampod avec mon ghd, et bah sa ma fait le meme effet sur mes cheveux qu'en utilisant le steampod, doux, brillants et facile a re coiffer

Le STEAMPOD c'est juste la révolution du lisseur ! Je suis coiffeuse et les clientes adorent !

Application : Pré sécher le cheveux ensuite mettre la crème de lissage . Continuer à sécher le cheveux au maximum et ensuite mettre le sérum .. Passer les plaques..

La qualité du cheveux est nettement amélioré garce a son système de vapeur.. Grâce à ça le cheveux est beaucoup moins agressé qu'avec un lisseur normal .. La brillance et la douceur est juste surprenante !

Un lissage parfait jusqu'au prochain shampoing. Le prix 190 euros oui c'est un investissement mais un lisseur GHD faut quasiment le même prix..

Je conseil le STEAMPOD à chaque personne surtout pour les personnes qui ont tendance à frisser et qu'il veulent du lissage..

Il lisse, il peut faire des boucles, peut créer un mouvement, le résultat est fluide et naturel !

Pour un cheveux frisser .. l'oréal dit qu'à force de faire le steampod aurait tendance à prendre une forme moins frissé.. Hypothèse à voir ^^ !

Merci Cassi3 :) Tout à fait d'accord. Pour le fait que les cheveux frisent moins, oui, c'est exact, par contre il faut bien prévenir les clientes, si elles veulent retrouver leurs boucles d'origine, il faudra lacher le steampod après plusieurs shampooings ou faire un shampooing clarifiant...

Hello!!

Je remonte un peu le poste car justement je voulais prévenir pour les boucles mais ça a été fait :D
Je l'ai test fin février et c'est vrai qu'ils sont super doux et ça tient assez bien :)
Mais juste après m'être lavé les cheveux j'ai galéré à retrouver mes boucles même avec le diffuseur, j'aimais pas du coup j'ai tout attaché lol!

Là ça va mieux vu que ça fait 3 semaines et demi mais pour celles qui veulent juste se lisser sans perdre leur boucles hummm non :) ou en tout cas pas enchainer !!

Je l'ai testé en même temps que nénuphare. Perso j'ai les cheveux raides de nature, on me l'a un peu vendu comme un soin en profondeur donc j'ai voulu testé. Mes cheveux était très beaux et doux mais 2 jours après j'avais déjà plus rien alors que je n'avais pas encore fait de shampooing. Donc comme l'ont dit les filles c'est vraiment pour celles qui veulent des cheveux lisses sans trop les abîmer avec un fer classique...

j'ai acheté le Coriolis k2 fer à vapeur , la difference avec celui de loréal c'est de passer directement l'huile d'argan dans le réservoir ! nickel

Retour