poudreauxyeux Nouveau Membre 9 Juin 2010 #1 Voici un maquillage de jour bleu tout simple et un soir dans les vert rose et noiiiiiiiir j'attends vos avis les filles bises Pièces jointes bleujour.jpg 67.1 KB · Affichages: 231 makevertrosenoir2.jpg 28.8 KB · Affichages: 256
Voici un maquillage de jour bleu tout simple et un soir dans les vert rose et noiiiiiiiir j'attends vos avis les filles bises
lilinailspassion Nouveau Membre 12 Juin 2010 #3 Re : nouveau make up vert noir rose vraiment tres joli!
poudreauxyeux Nouveau Membre 12 Juin 2010 #5 Re : nouveau make up vert noir rose Merci les filles je le fais a une cliente ce soir pour une soiree
Re : nouveau make up vert noir rose Merci les filles je le fais a une cliente ce soir pour une soiree
savannah Membre Populaire 12 Juin 2010 #6 Re : nouveau make up vert noir rose Tu ne nous déçois jamais, je rejoins sophylia le second est superbe!!!!!!!! Bravo
Re : nouveau make up vert noir rose Tu ne nous déçois jamais, je rejoins sophylia le second est superbe!!!!!!!! Bravo
poudreauxyeux Nouveau Membre 12 Juin 2010 #7 Re : nouveau make up vert noir rose savannah a dit: Tu ne nous déçois jamais, je rejoins sophylia le second est superbe!!!!!!!! Bravo Cliquez pour agrandir... merci beaucoup je vais essayer de continuer sur ma lancée alors
Re : nouveau make up vert noir rose savannah a dit: Tu ne nous déçois jamais, je rejoins sophylia le second est superbe!!!!!!!! Bravo Cliquez pour agrandir... merci beaucoup je vais essayer de continuer sur ma lancée alors
Poupettah Membre Populaire 12 Juin 2010 #8 Re : nouveau make up vert noir rose Piouuuuuf j'adore ! J'sais à peine me maquiller alors quand j'vois ça, je rêve lol !
Re : nouveau make up vert noir rose Piouuuuuf j'adore ! J'sais à peine me maquiller alors quand j'vois ça, je rêve lol !
gloss Nouveau Membre 30 Juin 2010 #10 Re : nouveau make up vert noir rose mon coup de coeur et le vert rose noir meme si le premier et tres joli aussi comme make up
Re : nouveau make up vert noir rose mon coup de coeur et le vert rose noir meme si le premier et tres joli aussi comme make up
Mimi 17 Super experte 30 Juin 2010 #11 Re : nouveau make up vert noir rose très jolis surtout le 2!! et ça te vas bien!! bisous!
N neilana Nouveau Membre 16 Juillet 2010 #14 Re : nouveau make up vert noir rose moi aussi j aime beaucoup!!!