nouveau modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beboun
  • Date de début Date de début

beboun

Confirmée
Bonjour a toutes
Voila ma pose hier en résine pouvez vous me donner vos avis.

Pièces jointes

• DSCF1079.jpg
    DSCF1079.jpg
    86.1 KB · Affichages: 61
  • DSCF1080.jpg
    DSCF1080.jpg
    89.7 KB · Affichages: 75
Re : nouveau modèle

c'est joli ,je ne travail pas la résine mais quand on regardede plus prét je pense qu'il manque de matiere .continu

merci pour ta réponse mais peux tu me dire ou il manque de la matiere ca va m'aider a avancer

coucou tres propre mais exact il manque de la matiere je dirais sur la zone de stress et il me semble sur l auriculaire que tu as placé ton bombé tres loin(enfin pres des cuticules )
moi en resine (j ai fait que 4 ou 5 poses ) mais je fait ma french en premier et apres je mets ma resine mask en deux boules (des fois 3) et apres je fait ma construction a la resine transparente tu as un pas a pas de Nathalie.G je l ai suivi au pied de la lettre et regarde dans ma galerie y as la pose faites en suivant c est indication tu verras bisous si tu as besoin hesite pas a demander
au faites tu boss avec quelle marque de resine ?

sur les bord (sans toucher les cuticules)et si je peu me permettre le bombé sur certain doigt n'est pas a ca place (mais je ne suis pas une reference)

merci encore ca va m'aider deja j'ai réussi les // c'est un grand pas pour moi je n'arrive pas a faire le bombé mais j'y arriverai bien un jour.et la résine c'est peggy sage et euro discount

moi j utilise onglerie.be et aussi entyti et c est super

effectivement sur certains doigts il n'y a pas assez de bombé et sur d'autres il est trop prononcé et pas a sa place (trop près des cuticules) c'est surtout ça qu'il faut que tu travailles. bon courage!

Retour