nouveau modèle

corinne59

Habituée
seconde pose sur ce modèle j'éspères qu'elle va tenir cette fois
 

Pièces jointes

  • IMG_0868.jpg
    IMG_0868.jpg
    50.8 KB · Affichages: 45
  • IMG_0869.jpg
    IMG_0869.jpg
    53.9 KB · Affichages: 59
  • IMG_0870.jpg
    IMG_0870.jpg
    61.2 KB · Affichages: 45
Re : nouveau modèle

la^pose n'est pas mal; mais il y a des défauts;french pas nette, des bosses sur la construcion à certains endroits il manque de la matière et c'est assé épais au niveau du bord libre un coup de lime vers l'avant du bord libre aurait suffit pour affiner, parrallèle pas trop régulière surtout au niveau des pouces, des défauts à prendre en considération pour progresser.Bonne continuation et bon courage.
 
Retour
Haut