Re : nouveau modèle
la^pose n'est pas mal; mais il y a des défauts;french pas nette, des bosses sur la construcion à certains endroits il manque de la matière et c'est assé épais au niveau du bord libre un coup de lime vers l'avant du bord libre aurait suffit pour affiner, parrallèle pas trop régulière surtout au niveau des pouces, des défauts à prendre en considération pour progresser.Bonne continuation et bon courage.