Nouveau modèle

Hynoxy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

alors un nouveau modèle que j'ai eu cet après midi!
j'ai juste fait un petit rallongement au chablon pas vraiment l'habitude car je ne fais que des poses de tips!

donc voilà produits utilisés de chez american nails et flitters de chez Adnails ( merci à Audrey car ils sont superbe) et french faite à l'airbrush

défaut remarqué : french pas partout pareil!

dites moi les autres défauts merci à vous!!!:biggrin:

Pièces jointes

• P1040108.jpg
    P1040108.jpg
    36.4 KB · Affichages: 156
  • P1040105.jpg
    P1040105.jpg
    43.7 KB · Affichages: 163
Re : Nouveau modèle

Je trouve aussi tes french très bien, le sourire est net, très propre ta pose, pour chipoter un peu, j'aurais accentué le sourire (mais ça reste de mon goût personnel)
Prometteur pour la suite, je te mets + 1 mérité !!!

pas mal du tout !
je dirais : un peu loin des cuti sur certains doigts et manque d'affinage à leur niveau (ça fait un petit bourrelet), tu aurais aussi pu limer davantage les // niveau annulaire droit et majeur gauche par ex.
Voilà

merci à vous toutes les filles!!!
et merci pour les petits défauts que vous avez relevé je vais faire attention!

j'ai oublié de préciser que ma french est faite à l'airbrush donc pas beaucoup de mérite!:31-oops-sorry:
je vais rectifier dans mon premier message!!!
mais merci pour vos coms!

Très joli pause , propre , french à l'airbrush nikel un peu de bloc aux niveaux des cuticules aurait été bien ;-) bisous

merci Joy qu'entends-tu par un coup de bloc au niveau des cuticules?
Au niveau des cuticules, on voit un petit bombé qui ne doit pas être à cet endroit ,tu dois ou le limer en douceur ou le faire avec un bloc polissoir pour affiner à cet endroit pour qu'à la repousse ce soit peu visible .
j'espère m'être fait comprendre :30-niceeyes:
Bisous

Retour