Nouveau Nail euro discount?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Bonjour a toutes,

Je viens d'aller vite fait sur NED et je vois que leur site a changer...mais les frais de port etait aussi cher que ca? Là ils sont a 13€ passer...deja 11€ avant ca me coupait la chique mais là... :confused:

Re : Nouveau Nail euro discount?

Bonjour a toutes,

Je viens d'aller vite fait sur NED et je vois que leur site a changer...mais les frais de port etait aussi cher que ca? Là ils sont a 13€ passer...deja 11€ avant ca me coupait la chique mais là... :confused:

Maintenant çà va te couter le bras Cahouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :33-lol::33-lol::33-lol:

J'ai voulu commander qques petites babioles il y'a deux jours mais j'ai du annuler à cause des fdp pffffffffffffffffffffffff

C'est dommage pour eux !!! :new_shocked:

Ouf non ca va j'ai simuler juste pour un petit article cest au meme prix...heureusement cest deja pas mal comme ca!

Maintenant çà va te couter le bras Cahouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :33-lol::33-lol::33-lol:

J'ai voulu commander qques petites babioles il y'a deux jours mais j'ai du annuler à cause des fdp pffffffffffffffffffffffff

C'est dommage pour eux !!! :new_shocked:

Comme tu dis! Je regardais juste pour les grandes bouteilles de mono de 1L, je crois que je vais rester sur mes petits flacons de 100 mL chez gel uv discount, au moins les tarifs sont normaux!

Bonjour à toutes, je voulais avoir quelques avis au sujet de NED justement, et quel produits me conseillez-vous? Et lesquels ne faut-il pas prendre? =)

Merci d'avance!

Fais une petite recherche dans la barre de recherche en haut de ta page du forum, tu verras pleins d'avis sur ces produits

Retour