Nouveau nks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INES2004

eclairée
Salut les miss,

Vous avez vu le dernier post de kimm?

Elle propose un litre de NKS au prix de 205 eur, ça m'a l'air super intéressant ...

Pour les particuliers qui ne veulent pas acheter une grande quantité, ça vous dirait de l'acheter ensemble et se le partager? Ça ferait quelque chose comme 20 eur les 100 ml si on est dix participantes.
Qu'en pensez vous? Même pas le prix d'un brushing!!!

Re : Nouveau nks

Salut les miss,

Vous avez vu le dernier post de kimm?

Elle propose un litre de NKS au prix de 205 eur, ça m'a l'air super intéressant ...

Pour les particuliers qui ne veulent pas acheter une grande quantité, ça vous dirait de l'acheter ensemble et se le partager? Ça ferait quelque chose comme 20 eur les 100 ml si on est dix participantes.
Qu'en pensez vous? Même pas le prix d'un brushing!!!

!!!!!Petite info Ça vous ferais 9 kits de 100 ML le 10 ° ne sera jamais plein à 100 ML

Ahhhh, vous venez de voir le post ou quoi?
Bon alors, soyons claires, le NKS je l'ai déjà essayé, pas du tout aimé car à l'époque je cherchais à avoir du lisse.
Par contre, il m'avait impressionné coté soin et hydratation.
Si cette commande groupée se fait, ça sera pour moi comme un super soin fait chez un bon coiffeur.

Donc pour celles qui recherche l'effet brushing, eh ben non, ça vaut pas du tout le coup!

Ya un post sur le capiliss si je me trompe pas il est pas terrible!!

Ahhhh, vous venez de voir le post ou quoi?
Bon alors, soyons claires, le NKS je l'ai déjà essayé, pas du tout aimé car à l'époque je cherchais à avoir du lisse.
Par contre, il m'avait impressionné coté soin et hydratation.
Si cette commande groupée se fait, ça sera pour moi comme un super soin fait chez un bon coiffeur.

Donc pour celles qui recherche l'effet brushing, eh ben non, ça vaut pas du tout le coup!

MDR il n'y aucun lissage qui te fera l'effet brushing, l'effet brushing c'est du coiffage..:p

Ah si Sam, l'effet brushing je l'ai trouvé avec une autre marque, de la douche direct l'extérieur, et en été, ça faisait sexy! Je me la pétais presque lol

je suis daccord l'effet brushing je l'ai obtenu avec le hair go straight mais c'est vrai que le nano soigne bien !

AAH toi aussi!!! Et le café qui va avec??? je plaisante, quand je pense brush je pense à l'effet bien coiffé avec forme arrondit vers le bas raide et bien lisse, genre SUE Hélène quoi..ou Farah facet.. mm ché pas si je suis claire:wave:

Moi je viens de faire le NKS et il m'a sauvé les cheveux !!! Si j'ai fait un LB c'est pour le coté soin. Le reste m'en fiche :)

C risqué les commande groupée, la galère d acheter les bouteille, tout reconditionner, tout envoyer.... C clair que 20€ ça donne envie mais la mission ça refroidi direct!!!

C risqué les commande groupée, la galère d acheter les bouteille, tout reconditionner, tout envoyer.... C clair que 20€ ça donne envie mais la mission ça refroidi direct!!!

Rappelez vous cette histoire avec je ne sais plus quelle foforette qui avait voulu faire ça. Et bien elle a eu des ennuis et a perdu de l'argent, avec amy b il me semble.
C'est quand meme galère, faut pas l'oublier et ça représente bcp de taf

je pense que pour un achat groupé seul une personne doit tout gérer c'est faisable tout en étant organisé, avec : les bouteilles vide, une balance, papier bulle, et c'est partie pour le colissimo, pourquoi des soucis c'est légal de pouvoir faire un achat groupé, je me trompe????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour