Nouveau nks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nouveau nks

je pense que pour un achat groupé seul une personne doit tout gérer c'est faisable tout en étant organisé, avec : les bouteilles vide, une balance, papier bulle, et c'est partie pour le colissimo, pourquoi des soucis c'est légal de pouvoir faire un achat groupé, je me trompe????

Elle n'a pas eu d'ennuis avec la loie, mais avec les autres foforettes car elle s'est faite arnaqué et n'a rien reçu, du coups tout le monde s'en était pris a elle. Et justement, après cette histoire, bcp disaient ne plus vouloir entendre parler d'achats groupés. Elle a trop galéré la pauvre, et avait perdu de l'argent en plus.

pas coolllll mais du tout, je l'a comprends c'est dégueulasse de faire ça, pour moi une parole c'est une parole

la fée clochette a dit:
Rappelez vous cette histoire avec je ne sais plus quelle foforette qui avait voulu faire ça. Et bien elle a eu des ennuis et a perdu de l'argent, avec amy b il me semble.
C'est quand meme galère, faut pas l'oublier et ça représente bcp de taf

Je m en rappelle j en faisait parti et cet vraiment la galère , or moi plus jamais !!!!

inessouu a dit:
pas coolllll mais du tout, je l'a comprends c'est dégueulasse de faire ça, pour moi une parole c'est une parole

Faut pas improviser une commande groupée si t en est pas capable, elle s était mal organisée, et au final tout les jours elle nous donnais une version différente, normal qu à la fin tu pète un plomb car les paiement paypal étaient fait, c juste qu elle a pas us gérer la commande et elle a pas été franche des le début . Donc désolé mais elle est pas à plaindre .

Un conseil organise toi bien avant si tu veut aller au bout de la commande groupée , et évalue bien à combien le tout va revenir, les bouteille, les frais de port, les enveloppe, .... Et pense au représailles que tu pourrait avoir, si yen à une qu est pas satisfaite elle pourrait dire que tu a mal reconditionne le lb, ou bien que tu l à coupe ....

Un conseil organise toi bien avant si tu veut aller au bout de la commande groupée , et évalue bien à combien le tout va revenir, les bouteille, les frais de port, les enveloppe, .... Et pense au représailles que tu pourrait avoir, si yen à une qu est pas satisfaite elle pourrait dire que tu a mal reconditionne le lb, ou bien que tu l à coupe ....

Moi en tout cas, jamais de la vie...En tant que vendeuse ou cliente, ça c'est sur.

Ah si Sam, l'effet brushing je l'ai trouvé avec une autre marque, de la douche direct l'extérieur, et en été, ça faisait sexy! Je me la pétais presque lol
tu m'intrigue ines de quel marque parle tu ? Car pour moi l'effet brushing après la douche n'est possible qu'avec le yuko .Éclaire ma lanterne pleaaaaaaaaaase.

Attention capiliss n'est pas nanoK....

Ne surtout pas confondre capilliss et nanoK.le résultat n'est vraiment pas le meme.Ne vous faites pas avoir les filles.
Ils ont copié le pakaging pour faire croire que c'est la meme chose mais ne tombé pas dans le piege et acheté le vrai kit de lissage Nanokeratin system 150ml

Elle n'a pas eu d'ennuis avec la loie, mais avec les autres foforettes car elle s'est faite arnaqué et n'a rien reçu, du coups tout le monde s'en était pris a elle. Et justement, après cette histoire, bcp disaient ne plus vouloir entendre parler d'achats groupés. Elle a trop galéré la pauvre, et avait perdu de l'argent en plus.
Oui et c'est à cause de personne comme ca que des grandes marques se retouvent dans l'AFSSAP.
Faire du reconditionnement est illégal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui et c'est à cause de personne comme ca que des grandes marques se retouvent dans l'AFSSAP.
Faire du reconditionnement est illégal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou, pas de reconditionnement et ils sortent du même trou cela a été déjà expliqué.. CAPILISS/ NANOKS = Même chose, dsl mais c'est comme cela..
Ha oui, il y a INOVA aussi même chose que NanoKS, il sort aussi du même trou..

Magicliss, ce type est le nouveau distributeur nks en France. c'est pour celà qu'il dit que capiliss est un autre produit. hors non c'est le même faut pas nous prendre pour des nunuches. NKS interdit et capiliss aussi du coup c'est du pareil au même..

Magicliss, ce type est le nouveau distributeur nks en France. c'est pour celà qu'il dit que capiliss est un autre produit. hors non c'est le même faut pas nous prendre pour des nunuches. NKS interdit et capiliss aussi du coup c'est du pareil au même..

Coucou...Oui, mais il faut voir pour les soins qui sont bons car les autres marques (Inova/CAPILLISS)sont plus abordables niveau prix, soins (shampoing, masques) pour le lissage Inesslina à veiller à ce qu'il soit conforme niveau formol et a demandé + de kératine dedans par exemple, perso pas encore testé..:12-angel: peux rien dire dessus donc..:drunk::drunk:

Coucou, pas de reconditionnement et ils sortent du même trou cela a été déjà expliqué.. CAPILISS/ NANOKS = Même chose, dsl mais c'est comme cela..
Ha oui, il y a INOVA aussi même chose que NanoKS, il sort aussi du même trou..

https://mail-attachment.googleuserc...id=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P-yN

Magicliss,

J'ai reçu des documents de NANO PARIS datant de Mai 2011, je n'arrive pas à les mettes en fichier sur le forum les octets dépasses.
Mais, Mai 2011 C'est avant l'interdiction... Donc c'est pas les bons documents encore..
Je peux les envoyer par mail sinon, si tu veux jeter un coup d'oeil..

https://mail-attachment.googleuserc...id=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P-yN

Magicliss,

J'ai reçu des documents de NANO PARIS datant de Mai 2011, je n'arrive pas à les mettes en fichier sur le forum les octets dépasses.
Mais, Mai 2011 C'est avant l'interdiction... Donc c'est pas les bons documents encore..
Je peux les envoyer par mail sinon, si tu veux jeter un coup d'oeil..

Oui je veux bien.. mais que disent ces docs????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour