Nouveau nks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
https://mail-attachment.googleuserc...id=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P-yN

Magicliss,

J'ai reçu des documents de NANO PARIS datant de Mai 2011, je n'arrive pas à les mettes en fichier sur le forum les octets dépasses.
Mais, Mai 2011 C'est avant l'interdiction... Donc c'est pas les bons documents encore..
Je peux les envoyer par mail sinon, si tu veux jeter un coup d'oeil..

De nouveau inessouu, je te remonte encore un autre post..
Regarde pour les docs ont en a déjà parlé..

je peux confirmer que capill'liss n'est pas du tout pareil que l'ancien NKS
pas autant de soin pas autant de lissage , je peux confirmer apres l'avoir fait plusieurs fois
le nouveau nks je ne sais pas encore mais l'ancien etait le meilleur autant pour le soin que le lissage (pour la version formol en tout cas )

moi j'en suis ravie du Capil'liss et en plus au normes!
Par contre à mon avis si tu vois la différence, c'est le taux de formol qui est aux normes chez eux.
Ils vont avoir une formule plus forte fin du mois m'a t elle dit et surtout un permanent qui est concluant d'après leur test.
Sinon as tu testé la nouvelle formule de NKS? didibe? j'attend les retours pour acheter le 150 ml.

sista0105 je vais le tester et vous direz, RDV prévu en janvier, je vous en dirai plus avec des photos et une personne neutre du fofo. Prestation gratuite je précise :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour