nouveau ongles violet

Ladydelicious

-gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe
Bonjour, j 'ai fait ma main gauche hier soir...pas de courage pour la droite :sad2:

Donc comme vous l'aurez remarquer la déco est très tèesss inspirée des très belles réalisations que l'on peut voir sur le forum.

Mes traits ne sont pas très fins, je n'ai pas de flex et on dirait parfois qu'ils tremblottent, mais je crois que c'est à cause du vernis pailleté argent, qu'on ne voit presque pas d'ailleurs sur la photo....... et je me suis fait un petit bobo sur le majeur... c'est la faute de la télé ! c'est ca qui arrive quand on ne regarde plus ce que l'on fait.. à vos commentaires svp !

Pièces jointes

• DSCF5071.jpg
    DSCF5071.jpg
    58.3 KB · Affichages: 140
  • DSCF5073.jpg
    DSCF5073.jpg
    55.1 KB · Affichages: 255
  • DSCF5082.jpg
    DSCF5082.jpg
    81.9 KB · Affichages: 334
Re : nouveau ongles violet

c'est vraiment très joli:heart: mais ça à l'air compliqué à faire.....
j'adore !!!!!

merci beaucoup.. ce n est pas si compliqué, sinon je n'aurais pas reussis..

je dit que je n ai pas de flex.. et on en voit un sur la 2ieme photos... mais il s est pris en paté.. alors..je n'en ai plus !

:Dancing_wub:j'aime beaucoup c'est très naturel donc là sous la déco y a un gainaga c'est bien ça? tu les achète ou tes prothèses transparente? et tu utilise quoi comme gel? si c'est pas trop indiscret.:Dancing_wub:

:Dancing_wub:j'aime beaucoup c'est très naturel donc là sous la déco y a un gainaga c'est bien ça? tu les achète ou tes prothèses transparente? et tu utilise quoi comme gel? si c'est pas trop indiscret.:Dancing_wub:
merci mille fois pour débuter,oui sur les ongle ou il n'y a pas de prothèses c'est un gainage ( depart il y avait une prothèses, mais a force de pousser il n'y en a plus) les capsules je les ai achetées sur ebay et j'en suis très satisfaite :) j'utilise le fibergel de starnails et le violet est fait au vernis.. mais chez starnails il y a un violet franchement joli.. comme celui-ci mais pailleté.

très joli,j'aime beaucup la couleur et la déco :)

J'aime beaucoup la couleur et la déco mais je trouve ta french trop tremblottante !

oui c bien vrai ca tremblotte .. merci je vais m appliquer mieux une prochaine :)

Bonjour, j 'ai fait ma main gauche hier soir...pas de courage pour la droite :sad2:

Donc comme vous l'aurez remarquer la déco est très tèesss inspirée des très belles réalisations que l'on peut voir sur le forum.

Mes traits ne sont pas très fins, je n'ai pas de flex et on dirait parfois qu'ils tremblottent, mais je crois que c'est à cause du vernis pailleté argent, qu'on ne voit presque pas d'ailleurs sur la photo....... et je me suis fait un petit bobo sur le majeur... c'est la faute de la télé ! c'est ca qui arrive quand on ne regarde plus ce que l'on fait.. à vos commentaires svp !

Coucou lady...
moi j'aime beaucoup ta pose!!!!
ta french tu l'as faite au vernis?
ta décos est très jolie:yeah:
dit moi sur ta derniere photos on voit que tu tiens un tube avec des pailletes j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver car moi j'ai des paillettes mais y'en a de partout et j'aimerais bien avoir un style comme toi

encore bravo j'aime beaucoup
et merci pour ton com's c'est gentill ca me touche bcp je regarde ta galerie et j'aime bcp ce que tu fais

Coucou lady...
moi j'aime beaucoup ta pose!!!!
ta french tu l'as faite au vernis?
ta décos est très jolie:yeah:
dit moi sur ta derniere photos on voit que tu tiens un tube avec des pailletes j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver car moi j'ai des paillettes mais y'en a de partout et j'aimerais bien avoir un style comme toi

encore bravo j'aime beaucoup
et merci pour ton com's c'est gentill ca me touche bcp je regarde ta galerie et j'aime bcp ce que tu fais
Merci milles fois ! c est tres gentil.. tu veux parler du recipent qui contient les paillettes ? tu vas rire mais j'ai pris ca dans un magasin a 1 $... :P

Retour