nouveau post commande groupé nail desing euro discount

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Donc voilà je refais un post pour la commande groupé de chez nail desing euro discount .
En mp donné moi votre adresse, votre liste, je vous donnerez les frais de ports, avec mon adresse paypal ( prévoir 1 euro de plus pour la commission paypal) . Vous avez jusqu'au samedi 21 février pour me donner votre liste, la commande partira le lundi . Pour les frais de ports, nous diviserons le prix par le nombre de personnes . J'espère que vous serez là (enfin devant votre ordinateur dimanche 22 février car c'est le jour où je vous demanderai de payer ( de préférence le soir car la journée je ne sais pas si je suis chez moi ) donc rdv pour payer à partir de 19h 30min. dimanche . Bisous et si vous avez une question envoyé moi un mp .

Re : nouveau post commande groupé nail desing euro discount

Bonjour miss, as-tu reçu mon MP?:augie:

coucou les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai aussi une commande a passé mais je ne sais pas ou? Quelle marque me conseillez vous??? il me faut un gel de base, construction et finition, des capsules cut out blanches et naturelles, du dégressant, pinceau gel, limes...

merci de m'avoir dit que tu fesais une commande groupé, je te tiens au courant demain si je prend quelque chose ou pas

coucou les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai aussi une commande a passé mais je ne sais pas ou? Quelle marque me conseillez vous??? il me faut un gel de base, construction et finition, des capsules cut out blanches et naturelles, du dégressant, pinceau gel, limes...

Ba c'est pas parce que je veux à tout prix que tu commande mais le site où je fais la commande comparais au autre site les produits sont moins cher et c'est de la bonne qualité .

donc alors les filles je vous fais une mise à jour .
Nous sommes 4 à commander les frais de ports pour envoyer la commande chez moi son de 17 euros et comme nous sommes déjà 4 à commander les frais de port divisé par 4 sont de 4,25 euros !!!!! Voilou les miss vous pouvez encore commander car j'avais prévue d'être au moins 5 pour commander et si dimanche nous ne somme pas 5 la commande sera reculé au mercredi sauf si les 3 filles qui commandent avec moi sont OK pour payer 4,25 euros de frais de ports . Pour les filles qui veulent les frais d'envois (pour que je vous envois votre commande) vous pouvez les payer quand je vous enverrais votre colis car je ne suis pas sur du prix exacte des frais de ports . Merci bisous

bien moi sa me vat, tiens moi au courant

Désolée pour ta soeur miss, écoute fais la commande qd tu peux , pour moi ce n'est pas pressé!
bon courage :flowers:

je me joindrai a vous pour la commande juste me dire quand est ce que cela sera remis en route .

bon rétablissement ot3 pour ta soeur

donc alors la commande aura lieu vendredi . Donc enfaite : vous avez jusqu'au vendredi pour me donner vos petites listes . Tout le samedi et dimanche je prendrais les payements . Lundi la commande partira .

donc alors si je ne me trompe pas j'ai la commande de pam, de a2805 et de shirlmd merci de me faire par de votre liste au plus vite pour pouvoir mieux préparer la commande

Retour