Nouveau problème sur Ebay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tesszouzou

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai aussi eu un problème sur ebay. :7-angry:
J'ai commandé un kit Résine Hd ezflow et j'ai reçu le colis abimé à l'intérieur.
Le flacon d'ezbond s'est brisé et a endommagé toute la boite. Le plastique est rongé, les pots de résine sont abimés mais utilisables et la notice HS.
J'ai ouvert un litige via Paypal, mais toujours pas de nouvelles... Le litige prend fin le 16 janvier et doit être transformé à cette date là en réclamation ou annulé.
Que va-t'il se passer à votre avis? Dois je faire autre chose?

Merci pour vos avis et vos expériences.

Re : Nouveau problème sur Ebay

salut
et bien si tu n'as pas de réponce du vendeur d'ici le jour de cloture ou même la veille fais une réclamation au prés de paypal je crois qu'il te rembourse
Bonne chance

Bonjour,

J'ai aussi eu un problème sur ebay. :7-angry:
J'ai commandé un kit Résine Hd Ezflow et j'ai reçu le colis abimé à l'intérieur.
Le flacon d'ezbond s'est brisé et a endommagé toute la boite. Le plastique est rongé, les pots de résine sont abimés mais utilisables et la notice HS.
J'ai ouvert un litige via Paypal, mais toujours pas de nouvelles... Le litige prend fin le 16 janvier et doit être transformé à cette date là en réclamation ou annulé.
Que va-t'il se passer à votre avis? Dois je faire autre chose?

Merci pour vos avis et vos expériences.

Tu as éssayer de contacter le vendeur pour voir ?

Oui avec ton litige paybal, tu sera remboursé !

Oui, mais il est allemand.:22-whistling: Bonjour le dialogue et en anglais, ch'suis limite quand même!

Bah tente de lui envoyer un mail en anglais.
Les allemands sont quand même assez bien callé !

Sinon bah utilise un traducteur ! ;)
Le principal sera juste lol

Bonjour, moi aussi j'ai un soucis sur ebay, j'attends ma livraison depuis environ 15 JOURS, mais surtout Nick0 ne réponds pas à mes messages pour savoir si le colis a été envoyé ou non, après si j'attends un peu ce n'est pas grave à partir du moment que je sais où cela en ai.

Il est allemand et j'utilise l'outil linguistique de google, je traduis tous mes messages, au moins il ne dira pas qu'il ne comprend pas le message, et s'il ne réponds pas je vais sûrement lui "pourrir" de messages sa boîte, il finira par répondre, j'espère... enfin j'attends encore un peu, verra bien !!!!!

Du coup, j'espèrais me servir des mains de ma belle-soeur pour me faire la main avec les produits et la lampe 36 w (en avais une de 9w,dur) et je n'aurais pas le temps d'essayer sur moi....

Bon je vous laisse, et espère que les problèmes des filles d'ebay vont se résoudre.

Laurella,

J'ai commandé au même endroit aussi et pas de soucis; juste la livraison un peu longue ( plus de quinze jours ) mais mon trolley est arrivé...
Patiente un peu, je pense...

:28-kiss:

Bonjour, les filles, j'ai reçu mon kit, très bien, je l'ai testé en faisant un gainage simple sur mes ongles naturel qui ont eu le temps de pousser,, parfait, les gels ne coulent pas, extra la lampe, à côté de ma 9w, il n'y a pas photo, - d'une heure de pose au lieu de 3, quel soulagement !!!!!!!!!
Je teste la french en gel ce soir sur ma belle-soeur, par contre je cherche la technique de pose au pinceau, je suppose car je ne l'ai jamais fait et j'ai peur pour le sourire !!
Si vous aviez des astuces,,,,, je poursuis ma recherche.

à plus tard

Bonjour, les filles, j'ai reçu mon kit, très bien, je l'ai testé en faisant un gainage simple sur mes ongles naturel qui ont eu le temps de pousser,, parfait, les gels ne coulent pas, extra la lampe, à côté de ma 9w, il n'y a pas photo, - d'une heure de pose au lieu de 3, quel soulagement !!!!!!!!!
Je teste la french en gel ce soir sur ma belle-soeur, par contre je cherche la technique de pose au pinceau, je suppose car je ne l'ai jamais fait et j'ai peur pour le sourire !!
Si vous aviez des astuces,,,,, je poursuis ma recherche.

à plus tard

Pour ce qui est de la french, je la travaille au spot.
Je trace d'abord mon sourire, et ensuite je remplis le reste du bord libre.
Si mon sourire n'est pas parfait, je prend mon pinceau...
Je le trempe dans le cleaner ! Et je rectifie le sourire !

Voilà ! :thumbup:

Merci de m'avoir répondu, je vais essayer. par contre je n'ai pas de spot : c'est le bout métalique en pointe un truc comme ça ? j'en ai apperçu mais je ne savais pas à quoi cela servait, si je n'y arrive pas avec le pinceau j'en prendrais un.

A plus et merci

si tu n'as pas de spot, essaye avec un baton de buis, ça fonctionne bien aussi.

Merci de m'avoir répondu, je vais essayer. par contre je n'ai pas de spot : c'est le bout métalique en pointe un truc comme ça ? j'en ai apperçu mais je ne savais pas à quoi cela servait, si je n'y arrive pas avec le pinceau j'en prendrais un.

A plus et merci

Oui le spot c'est un manche avec deux boules en acier au bout !

si tu n'as pas de spot, essaye avec un baton de buis, ça fonctionne bien aussi.

Très bonne idée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour