Nouveau recouvrement de mes ongles naturels, qu'en pensez-vous?

annie23

Chevronnée
Bonjour à vous toutes jolies dames,

Voici en recouvrement à la résine que j'ai fais sur mes ongles naturels aujourd'hui. Pas mal monochrome, ca manque de déco.... mais à part de ca, moi j'aime bien... Qu'en pensez-vous? Comment aurais-je pu faire mieux?

Que dites vous du bombé??

Merci et bonne soirée!

Pièces jointes

• DSCF1630.jpg
    DSCF1630.jpg
    25.1 KB · Affichages: 211
  • DSCF1632.jpg
    DSCF1632.jpg
    23.7 KB · Affichages: 289
  • DSCF1637.jpg
    DSCF1637.jpg
    29.4 KB · Affichages: 269
Re : Nouveau recouvrement de mes ongles naturels, qu'en pensez-vous?

trés sympa et frais!!^^

ton gainage est bien fait, par contre je vois pas trop ou est le bombé. et je ne suis pas trop fan de ce genre de couleurs.

Merci pour vos commentaires. la couleur m'a aussi un peu surprise. La couleur de la pourdre m'a induite en erreur. somme toute, moi aussi je trouve que ca fait estival. Mon copain pour sa part trouve la couleur pas mal moche!!!:32-ironic:

Merci pour vos commentaires. la couleur m'a aussi un peu surprise. La couleur de la pourdre m'a induite en erreur. somme toute, moi aussi je trouve que ca fait estival. Mon copain pour sa part trouve la couleur pas mal moche!!!:32-ironic:

mdrrrrrrrrrrrr, les mecs, tous les memes!

Il n'aura qu'a se concentrer sur mes beaux youx pour 3 semaines!!!!! LOL

moi j'aime bien la couleur, ça fait melon je trouve !!
ton bombé est bien là, par contre lime plus pres des cuticules, ça fait un espece de petit boudin :ayalou:

moi j'aime bien la couleur, ça fait melon je trouve !!
ton bombé est bien là, par contre lime plus pres des cuticules, ça fait un espece de petit boudin :ayalou:

Idem que Myrianna

Merci les filles,
pour ce qui est du petit boudin, j'ai pris une nouvelle photo ce matin parce qu'a l'oeil nu, je ne le voyais pas. Dites moi ce que vous en pensez...

Pièces jointes

• DSCF1656.jpg
    DSCF1656.jpg
    70.9 KB · Affichages: 88

jolie pose mais je dirai que le bombé et un peu inexistant ou mal placé. Perso, je trouve que les bords sont trop épais.
Question déco, ça va mais il manque juste une petite touche qui ferait contraste en fait.

Salut! C'est un peu épais il me semble, et manque de contraste pour les couleurs, mais bon l'idée est bonne, mais personellement j'aurais trouvé cela plus beau sur prothèses, pour ce type de french...

C'edst vraiment de la résine ou de la résine-poudre? Tu aimes les produits beauté senssas?
A+

Salut Sonia,

C'est résine-poudre-colle. Les produits Beauté Sansas sont très bons mais je dois t'avouer que quand je vois ce que les autres filles font avec le gel, je regrette un peu de ne pas avoir apprise cette technique à la place.
Merci pour ton feed back, c'est mon premier mois et j'apprécie tous les commentaires que les gens veulent bien me faire. Tes dans quel coin à Montréal?

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

ben moi je pense que c'est bien et j'aime po les gros bombés
bravo à toi

moi j'aime bien c'est une pose très bien faite !

Retour