Nouveau remplissage sur modèle suite gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
:wink: les filles !!

Voilà le 2ème remplissage que j'ai fait sur Marianne du fofo suite à un gainage.

La repousse était bien jolie au bout de 4 semaines (c'était bien les vacances hein ??!!) pas de décollement, pas de casse ni autre, et une démarcation très discrète, comme j'aime !!... un vrai bonheur !!! :yeah:

J'ai encore passé un très bon moment en sa compagnie (on a bien rigolé !! )

Merci Marianne pour ta patience (désolée pour le timing...) mais je serai encore plus rapide la prochaine fois, promis !!! :oster:

Bisous et à très bientôt :kiss1:

C'est à vous les filles pour les com's ! merci !!! ;)

Pièces jointes

• Rempli Marianne4.jpg
    Rempli Marianne4.jpg
    65.5 KB · Affichages: 108
  • Rempli Marianne.jpg
    Rempli Marianne.jpg
    66.6 KB · Affichages: 122
  • Rempli Marianne2.jpg
    Rempli Marianne2.jpg
    71.2 KB · Affichages: 110
  • Rempli Marianne3.jpg
    Rempli Marianne3.jpg
    64.4 KB · Affichages: 116
Re : Nouveau remplissage sur modèle suite gainage

Très joli par contre on dirait qu'on voit la démarcation de la capsule (surtout sur l'index droit).

joli remplissage mais on voit les traces de l ancienne pose

Très joli par contre on dirait qu'on voit la démarcation de la capsule (surtout sur l'index droit).
Oups !! trop bizarre !! ça ressort sur la photo mais pas en réel... :hmmm: il y a seulement 2 capsules (1 sur le majeur droit et 1 sur l'index droit), le reste ce sont ses ongles.

Merci Marianne pour ta patience (désolée pour le timing...) mais je serai encore plus rapide la prochaine fois, promis !!! :oster:

De rien, c'est toujours sympa de venir chez toi et de ressortir avec une super manucure !!
Sinon pour les démarcations qu'on voit sur les photos je confirme qu'en "vrai" on ne voit rien.... :hmmm: peut être un reflet ? en tous cas les filles vous avez de sacrés yeux ! :clap:

joli remplissage!

les filles ont des yeux de linx!!

*MIMI*

De rien, c'est toujours sympa de venir chez toi et de ressortir avec une super manucure !!
Sinon pour les démarcations qu'on voit sur les photos je confirme qu'en "vrai" on ne voit rien.... :hmmm: peut être un reflet ? en tous cas les filles vous avez de sacrés yeux ! :clap:
Merci Marianne !! oui je pense plutôt à un reflet... je l'aurais vu sinon et me connaissant, je ne t'aurais pas laissé partir avec une marque de capsule apparente !!! surtout que lorsque je l'ai mise il y a 4 semaines on ne la voyait pas... comment pourrait-elle se voir 4 semaines après surtout avec la repousse de 4 voire 5 mm que tu avais (la marque ne serait plus à cet endroit de l'ongle!) et la fine couche de gel que j'ai laissée lors du ponçage en prépa du remplissage ?!!! Ahh les photos parfois c'est trompeur... eh oui...!!!! :yeah2:

Retour