Nouveau Remplissage sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Hello les filles

Aujourd'hui congés donc hop envie de faire mes ongles, repousse de trois semaines , du mal à me décider, rose pailleté ou prune ?? Alé hop Prune, gel mono de chez manucure production (ce fameux gel remov'up) , gel prune de chez NED et dessin au tampon Konad.

J'ai encore des défauts hélas, mes parallèles sont pas parfaite , mes french bof bof. Dans mon entourage y'a pas beaucoup de gens qui aiment avoir des beaux ongles alors j'ai du mal à m'entrainer sur des modèles donc à part sur moi , ma fameuse main d'entrainement et certaines de mes copine....

A vos comm's

bisous

Pièces jointes

• POSE.jpg
    POSE.jpg
    65.7 KB · Affichages: 173
  • POSE3.jpg
    POSE3.jpg
    55.1 KB · Affichages: 131
  • POSE4.jpg
    POSE4.jpg
    75.5 KB · Affichages: 135
  • POUCE.jpg
    POUCE.jpg
    65.3 KB · Affichages: 119
Re : Nouveau Remplissage sur moi

Merciii.. j'essaye, j'attend avec impatience de faire une formation mais je dois d'abord faire mon bilan de compétence pour que ça appuye ma demande de financement du coup ça traine en longueur lol

je viens de terminer ma formation sur 4 jours et franchement j'aimerais vraiment bien arriver à ce résultat!!!!

je viens de terminer ma formation sur 4 jours et franchement j'aimerais vraiment bien arriver à ce résultat!!!!
il faut beaucoup d'entrainement Nat, soit patiente, tu ne peux pas faire une pose parfaite en si peu....

Merciii.. j'essaye, j'attend avec impatience de faire une formation mais je dois d'abord faire mon bilan de compétence pour que ça appuye ma demande de financement du coup ça traine en longueur lol
tu n'as pas besoin d'un bilan de compétences normalement?

shoesaddict a dit:
tu n'as pas besoin d'un bilan de compétences normalement?

Non non mais je voudrais mettre tous les points de mon coté pour que mon entreprise ne me refuse pas le financement.

je sais bien steph qu il faut de l'entrainement mais bon mon premier soucis c'est que je suis très longue!!!!

je sais bien steph qu il faut de l'entrainement mais bon mon premier soucis c'est que je suis très longue!!!!
c'est normal au début! en plus tu veux que tout soit nickel tout de suite...donc tu mets plus de temps encore... fixe toi des timing pour chaque etape....

Retour