ninienail Membre récent 13 Octobre 2010 #1 voilà un nouveau remplissage sur moi tout en gel NED, french au vernis ELF. qu'en pensez-vous? Pièces jointes pixiz_4cb6071491451.jpg 20.9 KB · Affichages: 104
katnails73 Nouveau Membre 13 Octobre 2010 #2 Re : Nouveau remplissage violet très beau, félicitations....
ninienail Membre récent 13 Octobre 2010 #3 Re : Nouveau remplissage violet katnails73 a dit: très beau, félicitations.... Cliquez pour agrandir... merci :32-ironic:
Re : Nouveau remplissage violet katnails73 a dit: très beau, félicitations.... Cliquez pour agrandir... merci :32-ironic:
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2010 #4 Re : Nouveau remplissage violet très joli pose et belle couleur ! bravo ! bises
mimicella Membre Populaire 13 Octobre 2010 #6 Re : Nouveau remplissage violet j'adoore le violet! ta pose est belle
ninienail Membre récent 13 Octobre 2010 #7 Re : Nouveau remplissage violet amor a dit: très joli pose et belle couleur ! bravo ! bises Cliquez pour agrandir... merci! en effet la couleur est super, j'adore les vernis ELF!!!:drolleyes: BISOU
Re : Nouveau remplissage violet amor a dit: très joli pose et belle couleur ! bravo ! bises Cliquez pour agrandir... merci! en effet la couleur est super, j'adore les vernis ELF!!!:drolleyes: BISOU
ninienail Membre récent 14 Octobre 2010 #9 Re : Nouveau remplissage violet merci les filles! bisousssssssss