Nouveau remplissage!

laptitemel1305

Membre Populaire
Nouveau remplissage main gauche! (la droite viendra demain j'attend de recevoir mon tampon et mes plaques!)
Alors pouce et index chablon car je l'ai avait cassé grrr! make up ongle24 et french builder sygma nails!
Essai dégradé gris!
A vous!

Pièces jointes

• P1010916.jpg
    P1010916.jpg
    30.9 KB · Affichages: 109
  • P1010918.jpg
    P1010918.jpg
    38.3 KB · Affichages: 128
Re : Nouveau remplissage!

non c'est tres mignon !!
mais j'aurais beaucoup plus limé les paralleles !!

la libellule c'est un stickers ou tu l'as fait avec strass et liner ?

j'aime bcp et j'adore la couleur du couvrant de chez ongle 24...je crois meme que je le prefère à celui de l'onglerie.be...

Je suis loin d'être une pro, mais me permet de faire ma remarque sur ton remplissage : je trouve que c est magnifique !
Apres c est une question de gout, mais c est vrai que j accroche pas trop sur le Nail Art mais le gris rend super et ca fait pas Too much, si tu vois ce que je veux dire !

Gros bisous miss !

C est en gel ou en resine ? j aimerai avoir une si belle french...

Si tu as quelques conseils a me donner, j en suis a ma troisieme pose, j ai malheureusement pas de photos, mais il y a une difference entre mon ongle et la capsule ! peut etre que je lime trop ! il est vrai que j ai abusé pour ne plus voir la demarquation !

En attente de ta réponse ! Sophie

j'aime bcp et j'adore la couleur du couvrant de chez ongle 24...je crois meme que je le prefère à celui de l'onglerie.be...

Merci moi aussi je l'adore! Je l'ai mis sur mes ongles naturels afin d'avoir une french plus fine tout en gardant la longueur! Système D! Lol

Je suis loin d'être une pro, mais me permet de faire ma remarque sur ton remplissage : je trouve que c est magnifique !
Apres c est une question de gout, mais c est vrai que j accroche pas trop sur le Nail Art mais le gris rend super et ca fait pas Too much, si tu vois ce que je veux dire !

Gros bisous miss !

C est en gel ou en resine ? j aimerai avoir une si belle french...

Si tu as quelques conseils a me donner, j en suis a ma troisieme pose, j ai malheureusement pas de photos, mais il y a une difference entre mon ongle et la capsule ! peut etre que je lime trop ! il est vrai que j ai abusé pour ne plus voir la demarquation !

En attente de ta réponse ! Sophie

Merci c'est gentil!:wink2: Je suis loin d'être une pro moi aussi! Je travaille au gel ! Pour la french je l'a fait au pinceau biseauté et je redessine mon sourire en trempant mon pinceau dans du cleaner!
Pour les capsules je ne peux pas t'aider car sur moi ce sont mes ongles naturels sinon j'utilise uniquement le chablon!
Mais t'inquiète pas les pros sont là elles t'aideront!
Il faut persévérer! Je lâche pas, toi non plus!Bon courage!
Bisous!

Les filles je voulais vous demander comment on fais pour que nos photos soient dans notre galerie? Parce que certaines de mes poses y sont mais pas celle-ci par exemple! Quelqu'un pour m'éclairer? Merci!

Les filles je voulais vous demander comment on fais pour que nos photos soient dans notre galerie? Parce que certaines de mes poses y sont mais pas celle-ci par exemple! Quelqu'un pour m'éclairer? Merci!

Les photos doivent être mises dans la rubrique " NAIL ART ET PHOTO" , pour la galerie, mais peut être que celle ci , vu que tu viens de la mettre, faut peut être attendre.

Nouveau remplissage main gauche! (la droite viendra demain j'attend de recevoir mon tampon et mes plaques!)
Alors pouce et index chablon car je l'ai avait cassé grrr! make up ongle24 et french builder sygma nails!
Essai dégradé gris!
A vous!

C'est mimi...
tu aurais pu encore affiner tes parrallèles et l'épaisseur
a part ca j'aime bien
et alors tu le trouve comment le cover d'ongle24?

:wave:

C'est mimi...
tu aurais pu encore affiner tes parrallèles et l'épaisseur
a part ca j'aime bien
et alors tu le trouve comment le cover d'ongle24?

:wave:

merci! Je le trouve génial! Je m'en est servi pour une pose sur ongles rongés il est génial! Et pour le prix!

Retour