Nouveau salon de coiffure et de beauté qui ouvre bientôt en centre ville

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
coucou les Filles !
je voulais vous faire partager ma joie..:youpi:
En effet, après avoir fait maintes démarches un peu partout pour me faire connaître, déposer des cartes dans les boutiques, proposer des journées démo ....ça y est je vais enfin m'installer dans un salon de coiffure, en centre ville, pour les ongles. En plus, elle dispose d'une salle à l'étage pour y faire les extensions cils.... que du bonheur à l'approche des fêtes !
Je démarre la semaine prochaine, je vais préparer les affiches pour la publicité, les coller et... prendre des rendez-vous !!:jump1:
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas désespérer, qu'il n'est pas facile de se faire connaître mais que si l'on travaille bien (book à l'appui et ses propres mains faites) on y arrive...
alors courage :h a w k:

Re : Trop Contente !

contente pour toi :)
la perseverance, l amour du metier et la qualite du travail ça paye toujours!!!!!!!!

pour noel je te souhaite de recevoir au pied du sapin une trés grande liste de clientes et la réussite pour toi bravo pour ta perséverence :51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

pour noel je te souhaite de recevoir au pied du sapin une trés grande liste de clientes et la réussite pour toi bravo pour ta perséverence :51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

Je n'en souhaite pas tant mais..... j'accepte !!
Merci Lolonail:arnaud_w:

merci de nous donner de l espoir a nous toutes qui ont un moment de doute!!!!!!!!!!!!!!

tiens !! une compatriote
oui il ne faut jamais perdre espoir
moi je suis arrivée ici depuis peu sans connaître qui que se soit et puis voilà en deux mois de boulot, et enfin la concrétisation de quelque chose
:wavetowel2:

bonne chance a toi c est super cool je te souhaite pleins de clientes

Merci Sonia:slut:

donc mardi j'ai débuté au salon, j'ai refait la pose de la 'patronne' qui avait une pause d'une semaine vraiment cra-cra d'une jeune qui débute (je mettrais les photos dès qu'elle m'aura passé les photos prises avec son portable (eh oui encore oublié mon appareil:11-crying:)

et pendant que je lui faisais les ongles, j'ai pris DEUX rendez-vous pour la semaine prochaine...
Pourvu que ça dure !!:embarrassed:

Retour