Nouveau site de fournitures:SygmaNails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HoneyLya
  • Date de début Date de début

HoneyLya

Habituée
Coucou tout le monde!:biggrin:
Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais j'ai pensé que ça pourrait peut-être vous intéresser.
J'ai reçu un mail d'un nouveau site de fournitures pour l'onglerie.
Il y a des gels colorés et de travail, des décos, des liquides, ponceuses, limes etc.
Je viens de le découvrir donc je n'ai encore rien commandé, je ne peux donc rien vous dire sur la qualité des produits!
Le site me fait penser un peu à celui ce L'onglerie.be
Il n'y a pas encore grand grand choix mais il parait que ça va venir d'après le mail ;)
Ils disent aussi, si ça vous intéresse, "Votre commande vous sera livrée gratuitement, dans toute la France, à partir de 100€ (minimum 25€)".
J'ai demandé s'ils livraient aussi en Belgique et on m'a répondu très rapidement que oui, ils livraient dans toutes l'Europe.
Voilà je vais aller jetter un oeil. Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau site et tenez moi au courant si quelqu'un commande!
Bizzz:draculax:

LE SITE : www.sygma-nails.com

Re : Nouveau site de fournitures:SygmaNails

moi aussi g reçus

sms-sucks.gif

Je connais Sygma nails ( avant c'était us nail and spa je crois ) je commande chez eux et la rapidité est top !!! Commande passé samedi recu le mardi !!et les produits sont bien emballés !!! N hésite pas !!

je viens meme de recevoir 2 fois le meme courrier

Oui les filles .. C'est le site de Guillaume ( Anciennement US NAIL & SPA )

Et moi aussi j'ai eu le mail 2x .. lol !

et les frais de port sont de combien vous s'avez?et c du ht les prix?

les frais sont de 5€60 il me semble et gratuit a partir de 100€

Maé est ca que tu peux me donner un peu d'info sur les gels je voudrais en commander .J'aimerais l'extreme builder qu'en pense tu ? Ainsi que le gel de finition .Merci .

L extreme builder est bien ( je l ai en clear et en pink ), chauffe un peu sous la lampe mais est facile a " faconner" au limage . Par contre je trouve que le pink est moins évident - ca viens peut etre aussi de moi !! ! Je n ai pas réussi à apprivoiser le gel de finition donc j ai changer. Par contre les nouveaux gels de couleur qu'ils ont mis sont top top !!!

tu as essaye les gel builder ? je pense que l'extreme est passe partout non ?

J'ai testeé que l extreme builder pas le builder simple ! je préfere l extreme car j aime travailler avec des gels de viscosité épaisse

Mais de rien !!!!:yeah2:

:blonde: je comprends pas la livraison gratuit a partir de 100 euro minimum 25 ???

Pour commander il te faut un minimum d'achat de 25€ et si tu achètes pour plus de 100€ , tu ne payes pas la livraison !!!

Oui les filles .. C'est le site de Guillaume ( Anciennement US NAIL & SPA )

Et moi aussi j'ai eu le mail 2x .. lol !

Bonsoir à toutes,

En effet, le site SYGMA NAILS remplace bien le site US NAILS & SPA.

Désolé pour celles qui ont recu la Newsletter en double, mais c'était un test d'envoi de Newsletter.

Bonne soirée et bon week end.

SYGMA NAILS
Guillaume.

et les frais de port sont de combien vous s'avez?et c du ht les prix?

Bonsoir,

Les frais de port dépendent du poids et du montant total de la commande (nous assurons la marchandise en cas de perte).

Oui, les prix affichés s'entendent TTC.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonsoir, l'extrême builder est top, les décos aussi, préférence pour les fines paillettes qui sont éclatantes! livraison ultra rapide et emballage impeccable. Bonne communication ! Conclusion vendeur et produits (pour ceux que j'ai testés) tip top !:+1:

Entièrement d accord avec Mélo !!!

Retour