Nouveau site de fournitures:SygmaNails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HoneyLya
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau site de fournitures:SygmaNails

oui, les filles c'est guillaume, et ses produits sont de qualité, et guillaume est trè ssérieux et répond toujours rapidement, ainsi que les livraison, c'est un professionnel

Ah bhein contente de voir qu'il y en a qui connaissent et que les produits sont tops! ça donne envie! pour le moment j'ai besoin de rien mais les décos et gel colorés me tentent bien, je mets dans mes favoris! j'ai aussi reçu deux fois lol et on m'a répondu très rapidement! merci Guillaume ;)
Bizz

Bon je me tatais pour commander ,donc il n'y a plus lieu je vois qu'il y a des adeptes .merci

bonjour les filles, ben voilà, ça me tentait bien de commander chez sygma nails et j'ai reçu ma commande hier matin, je vais urtiliser les gels ce soir, je vous tiens au courant...
par contre j'ai eu un soucis la dernière fois avec des stickers! même en appliquant le gel de brillance par dessus ben ils s'en vont.... vous avez déjà remarqué ça vous?
aller, à bientôt!
Bisous à toutes

bonjour les filles, ben voilà, ça me tentait bien de commander chez sygma nails et j'ai reçu ma commande hier matin, je vais urtiliser les gels ce soir, je vous tiens au courant...
par contre j'ai eu un soucis la dernière fois avec des stickers! même en appliquant le gel de brillance par dessus ben ils s'en vont.... vous avez déjà remarqué ça vous?
aller, à bientôt!
Bisous à toutes

coucou ,
Tes stickers s'en vont complètements ou se décollent un peu et font une épaisseur sous le gel de finition ?

et bien en fait, je t'explique je dois voir ma cliente demain matin, elle m'a appellé ce matin et ça fait une semaine que je lui ai fais son remplissage, elle m'a dit que le soir-même elle avit eu un premier stickers qui s'était décollée et tous les autres à la suite... bon du coup rien de grave j'y vais demain lui refaire sa déco!!!! pas grave mais en fait je voulais savoir si il faut vraiment mettre une bonne couche de finition ou si ça vient des stickers???
voilà.

Moi ce que je fais c'est qu'après avoir fait ma construction , je mets une pointe de gel de finition et je colle le sticker dessus . ensuite je catalyse en appuyant sur les côtés du sticker pour éviter qu'ils se relèvent puis je mets ma couche de gel de finition ou de sealer ( onglerie.be ) et re-catalyse . Et ca tiens jusqu'au remplissage . Si tu le scelle avec une pointe de gel , il risque pas de s'en aller mais pas trop de gel non plus . lol

Bonsoir petitepetiteluciole,

Colle ton sticker directement après le builder que tu auras limé.
Applique 2 fines couches de TOP GEL sur le sticker et le tour est joué !!!! Et il ne se décolleront plus !!!!

Bonne soirée.

SYGMA NAILS.

ok, bon ben je suis allé voir ma cliente ce matin!!! elle était ravi et là je pense que ça va tenir!!!
merci guillaume!

Bonsoir, on parle des gels, mais que pensez vous des capsules ??
Merci pour vos réponses.

Retour