Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Oui, pas tout le monde se serait expliqué à leurs clientes !!
Moi je leur dis bravo, ils sont à l'écoute de leurs clientes, et en plus pour s'excuser de leur retard, ils vont nous envoyé un code promo !! C'est pas beau ça??

Super professionel quand même, mêmesi ça fait raler d'attendre, je trouve que c'est très commercial de leur part, de faire ce message, de nous tenir au courrant et du code promo . Voila, malheureusement, étant donné que j'ai travaillé dans le commerce, ça nous ai déjà arrivé ce genre de chose et malheureusemet si on a pas le produit, on peut pas livrer .

Allez les filles on va patientiez et on se tient toute au courrant .Merci pour le lien En quête de bien être .
Pas de quoi, je suis comme vous, j' attend donc je vais voir régulièrement aux nouvelles. Et je suis tombée dessus ce soir.

ah oui je l ai vu ce site je les decouvert grace a beauté addict je vais tester egalement leur maquillage en tout cas il montre des photo de style de maqillage et je trouve que les rouge a levres gloss sont tres beaux

coucou tout le monde!!!!
voila ce que j'ai reçu aujourd'hui concernant la commande elf je devais l'avoir dans la semaine et finalement je doit encore attendre ... (commandé le 24 sept)
Grâce à vous, le succès d'e.l.f. est probant ! Comme nous vous l'avons dit à plusieurs reprises, devant l'afflux de commandes, nous avons dû opérer une réorganisation et nous réapprovionner à hauteur de ces volumes de ventes sous estimés. Nous avons été "victimes" de notre succès.
Réorganisation faite, nous étions prêts à reprendre les expéditions cette semaine or nous avons reçu un email de e.l.f USA vendredi matin nous informant que les containers étaient toujours à New York
Pour une information en toute transparence :
- Les livraisons débuteront donc dans 3 semaines.
- Chaque jour, un message dans le blog affichera les commandes expédiées dans la journée.
- Dans chaque commande envoyée, nous glisserons un code promo vous dédommageant du retard.

J'ai reçu la même chose, ma commande date du 20, celle que j'avais passé le 24 m'a été livré au bout d'une semaine, je pense que j'ai du avoir du bol, avant qu'ils tpmbent en rade de produit .

Moi aussi je viens de recevoir le méme message .
Ma commande à était faite le 01/10 et toujours rien :11-crying:

pas grave , ont va patienter .:sleep:

Coucou merci pour le lien !!!
Je viens de commander mais comme je vois je pense bien qu'il faudra que je soit patiente !!! lol !!!
Ya que sa à faire attendre ....

GRR j'en peux plus d'attendre ! même si je sais que c'est pas de leur faute mais bon sniff

petite info
pour celle qui attende l'eye liner pour commander et le mascara, ils en auront de nouveau a partir du 20 novembre

sur le site international, il y a de nouvelle couleurs de fap minèral, très jolie
je vais essayez de savoir si ils vont les avoirs aussi

vous acheter sur lequel de site ? le francais? ou l'internationnals?

Le français,, je crois que sur l'international ilsne vendents pas pour la france .mais je peux me tromper .

Non tu peux pas commander sur ELF.com !! ça marche pas, moi j'attends toujours qu'ils soient moins débordés pour recommander ! ça met du temps ... lol

a cest dommage car ils ont beaucoup plus de chose
j'espère qu'ils vont mettre les nouvelles couleurs de fap minèrals alors sur le francais.
moi ausis j'aten pour commander

petite info
pour celle qui attende l'eye liner pour commander et le mascara, ils en auront de nouveau a partir du 20 novembre

Tu l'as vu marquer où ? je suis aller sur le site et je n'ai rien vu de marquer, sur le blog non plus on dirait même qu'il est fermé :10-sad:

Retour