Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

GRRRRRRRRR:mur: Dans le genre j'ai pas a pouasse....Mon colis a été expédié jeudi, cool...Sauf qu'on est lundi et toujours rien, j'appelle donc ELF pour savoir le numéro du colis pour voir où il est passé...bah en fait il est resté coincé sur la plateforme Ouest, la 1ère quoi....Super, sur colisposte c'est écrit destination 56400 alors qu'il est censé arrivé dans le 57, la bonne blague! et evidemment j'arrive plus à joindre ELF...:atog:
Désolée pour le coup de gueule, mais ça soulage!!:11-crying:

Salut les filles, je suis retournée sur le site de ELF et ce que je voulais était dispo, par contre, quand j'ai voulu rentrer le code cado fournit avec le colis qui avait 2 mois de retard, nada, ça ne passe pas .

Une d'entre vous a-t-elle eu ce problème en rentrant le code ? Si quelqu'un à recommander bien sur . Parce que là, ça serai poussé, de nous faire poireauté 2 mois, alors que le débit c'est fait tout de suite et la promesse d'un code cado pour 3 articles et que ça ne marche pas, là ça me fout les boules :headbonk:

le bon avait un delai de 30 jours c'est peut etre pour cela que ca ne fonctionne pas...

Oui mais ça fait pas 30 jours que j'ai reçu mon colis , je l'ai eu le 28 novembre et on est que le 10 décembre . Je leur est fais un mail, j'espère qu'ils vont me répondre . Parce que là, se serait pas très honnète .

Oups vous m'inquiétez là ..
J'ai passé ma commande hier soir, et là je viens juste de recevoir un mail pour me dire que ma commande a bien été expédiée et que je la reçevrai sous 48 heures !
J'espère que c'est vrai ! je vous tiendrai au courant

Oups vous m'inquiétez là ..
J'ai passé ma commande hier soir, et là je viens juste de recevoir un mail pour me dire que ma commande a bien été expédiée et que je la reçevrai sous 48 heures !
J'espère que c'est vrai ! je vous tiendrai au courant

ah ben oui, si t'as eu ce mail, c'est que c'est bon.
Samedi je pense que tu l'aura:30-niceeyes:

Oki Tanita,
Je vous dirai de toutes façons si je l'ai bien reçu ou pas, j'ai hate de tester ces produits !

Si tu as reçu, le mail, il ne devrait pas y avoir de problème, de plus il n'y a plus de message de retard ou de N° de colis qu'ils ont envoyés, ça a du reprendre le ryhtme .

Oui apparemment il y'a eu gros rush au niveau des commandes au mois de Novembre ! Ils ont été victimes de leur succès finalement !

Bonsoir:flower:
Est ce que quelqu un sait a partir de quelle heure le réapprovisionement de demain aura lieu?

moi j'ai fait ma petite liste
je n'est pa pris gd chose car pas bcp de sous mais comme sa demain, je fonce sur le site et hope je commande, en esperant qu'ils auront prèvu beacoup de réaprovisionement pour que je puisse commander

moi j'ai fait ma petite liste
je n'est pa pris gd chose car pas bcp de sous mais comme sa demain, je fonce sur le site et hope je commande, en esperant qu'ils auront prèvu beacoup de réaprovisionement pour que je puisse commander

lol ! j ai fait la meme chose que toi et je pense que l on ne doit pas etre les seules. Par contre j espere que elf ne va pas debloquer les disponibilités trop tot le matin parce que sinon tout le monde va se jeter dessus et pis bah plus rien :cry:

ben cest sa qui me fait peur
je finit les cour a 16h et je me dit que j'espère qu'a 17h30 le temps que mon homme termine le boulot et rentre, il y aura plus rien
ben oui jai pas de carte bleu !!

mdr
olala, jai voulu essayer quelques chose alor j'ai pris un truc au pif et comme une con je l'est commander, j'ai envoyer un message pour qu'il me l'annule donc j'espère que sa sera prit en compte mais je comprend pas il m'ont demander mon mode de paiement mais ils m'ont pas fait payer!

coucou les filles,
ben apparement ca a l'air imteressant.. vais surement commander bientot!!
il y a un réaprovionnement demain c est ca?? c est certain??
si quelqu'un veut me parrainer pour avoir un BA n'hésitez pas a m envoyer un MP!!
biz

mdr
olala, jai voulu essayer quelques chose alor j'ai pris un truc au pif et comme une con je l'est commander, j'ai envoyer un message pour qu'il me l'annule donc j'espère que sa sera prit en compte mais je comprend pas il m'ont demander mon mode de paiement mais ils m'ont pas fait payer!

S'ils t'on pas fais payer peut etre qu'ils ont mis ta commande en attente, j'ai merdé la première fois avec mon numéro de carte, et il y'avait bien écrit que ma commande était prise en compte, mais elle était toujours en attente de paiement. Pour vérifier, tu va dans "mon compte" puis "historique des commandes" et tu clique sur ta commande dans l'historique, là tu verra le statut si c'est "en attente de paiement" c'est bon !

Retour