Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Ah là là, moi j'ai hâte de voir tout ce que vous avez choisi!!!

sa y est commande recue franchement nikel!!! alors un peu de patience pour les photos !!!mon num est dechargé les boules!!!! sinon vraiment je suis pas decue du tout!!

alalah moi j'atten toujours j'ai commander jeudi matin toujours rien pour l'instan.. les facteur ici .. ralalalah !

Voila commande reçue ce matin, j'ai pris quelques photos à la va vite seulement des produits et du colis je les testes tout de suite:

[DLMURL="http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13092008694,5cf666e88126935c8cdf9f8a072ba1df.jpg.html"]
8cb128737e183562471a295c5251b993.jpg
[/DLMURL]

[DLMURL="http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13092008695,cdcae7f59b6745c69f98694332b01521.jpg.html"]
f5ac6c70d987e727fd8de4e30786712b.jpg
[/DLMURL]

13092008696,25303a7074369b300dce6243591cca35.jpg.html

les filles j'ai mis les photos dans un autre post au maquillage voila!!!! cool ses produits encore merci tu devrais metre un lien en indiquant au fournisseur le forum je pense que tu recevra un cadeau quand meme vu le nombre de commande qu'ils ont recue grace à toi!!

Voila commande reçue ce matin, j'ai pris quelques photos à la va vite seulement des produits et du colis je les testes tout de suite:

Mais tu habite a coté de chez moi !! je suis a Lésigny !!
Genial pour les photos !

COMMANDE RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! mais il me manque deux produit c'est dommage ! :(

Mais tu habite a coté de chez moi !! je suis a Lésigny !!
Genial pour les photos !

Ah oui effectivement on habite tout près :)
Alors jai testé mon mineral blush j'en suis satisfaite, l'ombre à paupières pour ma part est superbe j'ai utilisé du noir et du gris et c'est très facile à étirer pour faire des dégradés etc, le crayon khol noir par contre n'est pas assez gras pour mes yeux qui sont assez humides sinon il est correct aussi.

Moi aussi j'ai reçue ma commande ce matin, je suis pas du tout déçue, bon j'ai pas encore essayé les produits, mais c'est un site sérieux, et d'ailleurs je vais recommander MDR

J'ai commandé et pour l'instant JE SUIS QUAND MEME ASSEZ DECUE !!

Mon avis :

1 - délais nickel : j'ai commandé mercredi soir, le colis a été posté jeudi et je le reçois aujourd'hui samedi. RIEN A DIRE !

2 - Traitement de commande : NUL : j'ai commandé 17 articles, je n'en reçois que 15 mais les 17 m'ont bien été facturés !!!

Reste donc à savoir maintenant si leur SAV est bien.
Je leur ai envoyé un email pour réclamer mes 2 objets manquants, j'attends !!

Oh ils ne t'ont pas prévenu qu'il manquerait des articles?! c'est bizarre ça ...
J'espère qu'ils vont te renvoyer les éléments manquants à leur frais !!

Sinon, bin voilà, encore 15articles passés, je suis deg je dois repayer des fdp !! j'suis nulle lol

J'ai commandé et pour l'instant JE SUIS QUAND MEME ASSEZ DECUE !!

Mon avis :

1 - délais nickel : j'ai commandé mercredi soir, le colis a été posté jeudi et je le reçois aujourd'hui samedi. RIEN A DIRE !

2 - Traitement de commande : NUL : j'ai commandé 17 articles, je n'en reçois que 15 mais les 17 m'ont bien été facturés !!!

Reste donc à savoir maintenant si leur SAV est bien.
Je leur ai envoyé un email pour réclamer mes 2 objets manquants, j'attends !!

MOI AUSSI IL MEN MANQUE 2. j'ai commander avec ma sister et on a commander les meme identiques.. malheuresement 1 sur 2 .. j'ai envoyé un mail de réclamation on verra bien !

Oh ils ne t'ont pas prévenu qu'il manquerait des articles?! c'est bizarre ça ...
J'espère qu'ils vont te renvoyer les éléments manquants à leur frais !!

Sinon, bin voilà, encore 15articles passés, je suis deg je dois repayer des fdp !! j'suis nulle lol

Moi j'ai fait 1 premier commande et le lendemain j'ai recommander av ma seur. donc en gros 8,50 de FDP lol envie de recommanderrrr ! :p

MOI AUSSI IL MEN MANQUE 2. j'ai commander avec ma sister et on a commander les meme identiques.. malheuresement 1 sur 2 .. j'ai envoyé un mail de réclamation on verra bien !

Exactement comme toi !!:ayalou:
J'ai commandé avec ma soeur et sur les 17 articles, on a pris 2 articles en commun, et ces 2 articles et ba on en a eu qu'un !!!

Bizardd quand meme ! MAIS SINON CONTENTE DES Produits :) j'espere qu'on aura le droit a un petit cadeau tout de meme !

les filles, j'ai commandé avec ma soeur egalement et j'ai remarqué que quand on prenais 2 produits identique, ca n'en marquais qu'un dans la commande !
j'etais obligée de changer la quantité a chaque fois !
sur votre bon de commande y'a bien marqué 2 articles pour ceux qu'ils vous manque ?

Ca y est, tout reçu!!
Je vous mets quelques photos!il y aussi des trucs pour ma soeur! lol
des que j'ai testé je vous raconte tout:30-niceeyes:

Pièces jointes

• CIMG1629.jpg
    CIMG1629.jpg
    67 KB · Affichages: 247
  • CIMG1630.jpg
    CIMG1630.jpg
    50 KB · Affichages: 274
  • CIMG1631.jpg
    CIMG1631.jpg