Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah a mon tour de vous dire que j'ai tout reçu!
Professionnellement parlant, il y a du bon et du mauvais niveau qualité matos, mais je dirais 80% de bon, donc à ce prix la je suis juste archi satisfaite!
Je vous ferai péter les photos quand je maquillerais avec les produits
Bisous
Lucy
Bah écoutes Mèv, moi les gloss j'adhere pas du tout, car trop légers, collants limite pateux et vraiment pas teintés. Après moi je fais que des maquillages flashys souvent colorés donc je demande plus d'intensité, mais pour un usage quotidien basique, et pour un euro ça passe!
Sinon le reste me plait. Notamment les concealers! Ni trop epais, ni trop fin! Les faux cils niquel, les lingettes matifiantes aussi, le mascara transparent niquel, les sticks sympa mais petits, les FAP glossés bien, mais ils auraient suportés d'être encore plus pigmentés, et les cotons démaquillants pour les yeux, pas encore testés,...
Voila pour le débrif
Bisous
Lucy
J'ai pas vu de lingette matifiante moi XD
Bah écoutes Mèv, moi les gloss j'adhere pas du tout, car trop légers, collants limite pateux et vraiment pas teintés. Après moi je fais que des maquillages flashys souvent colorés donc je demande plus d'intensité, mais pour un usage quotidien basique, et pour un euro ça passe!
Sinon le reste me plait. Notamment les concealers! Ni trop epais, ni trop fin! Les faux cils niquel, les lingettes matifiantes aussi, le mascara transparent niquel, les sticks sympa mais petits, les FAP glossés bien, mais ils auraient suportés d'être encore plus pigmentés, et les cotons démaquillants pour les yeux, pas encore testés,...
Voila pour le débrif
Bisous
Lucy
pffff et moi je peux pas commander je recois pas les colis des boites de france![]()
Voila pour le débrif
Bisous
Lucy
super pour la video ^^coucou les filles !
je vous met ma vidéo sur youtube et je vous donne le lien !!
a dans 5 min !!
et il me manque aussi un stick levre a la vanille !!
Merci beaucoup Lucy!!!
Le mascara transparent sert à quoi stp?
Sinon peux-tu me donner un conseil pour arriver à choisir ma couleur de fdt quand je commande sur internet car je ne sais jamais comment choisir... :35-no:
Ils ne livrent pas en Belgique?