Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

les filles, je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui ont acheté les eyeliners waterproof en couleur ? ça donne quoi ?

Merci Charlinou pour le plan, moi aussi je vais passer une commande :sun: ils devraient te remercier

Trop trop deçue qu ils ne livrent pas en Belgique. SNIFFFFFFFFF
Vraiment pas cool ça, on aurait aussi voulu pourvoir en profiter, c est tellement rare un bon plan.
Zuttttttttt :confused:

mais les belge...arranger vous avec une francais quel vous passe commande....
quand a moi jsuis pas decu et g refait une commande...lol pour 5e de port..lol

moi j'ai fait une commande avec ma mère et ma soeur on en a pour 55 €.
Par contre, pour le fait que crt n'ont pas reçu tous leurs produits, je pense que c'est quand vous en prenez pls de la même réf. ou alors ils ont un problème avec le nombre d'articles ou inatentif.

Qu'un a eu une réponse concernant le mail de réclamation ??

alors moi j'ai commandé jeudi et plusieurs fois la même référence je vous dirai s'il me manque quelquechose je devrai recevoir mon colid demain !!!

par contre charlinou je sais pas si tu as vu sur ce site , mais lorsque tu parraines une ou des amies , tu peux bénéficier de bon d'achat , le minimum est de 10€ donc vu que tout est à 1€ cest intéressant!! donc vu que cest toi qui as donné le bon plan demande à parrainer des filles qui ne sont pas encore inscrite!! je dis ça comme ça ....

Moi j'ai parrainé mais rien eut " C PO JUSTE " lol

Je pense que je vasi bientôt commander aussi... en esperant tout recevoir... j'ai vu pleins de vidéos sur Youtube sur ELF et les avis mais faut comprendre l'anglais.

par contre charlinou je sais pas si tu as vu sur ce site , mais lorsque tu parraines une ou des amies , tu peux bénéficier de bon d'achat , le minimum est de 10€ donc vu que tout est à 1€ cest intéressant!! donc vu que cest toi qui as donné le bon plan demande à parrainer des filles qui ne sont pas encore inscrite!! je dis ça comme ça ....

merci belleacroquer, en plus d'etre jolie t'es gentille :thumbup:
Ben les filles qui ne sont pas inscrites, je veux bien vous parrainer :)

LE PARRAINAGE fonctionne quand les filles que tu parraines passent une commande!!!!!!!!!!

Retour