Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

LOL Bin là c'est fini je repasses pas de commande make-up avant le mois prochain, mon mari pète un câble de voir tous les jours un nouveau colis arriver et que du make_up ... mdr
J'ai commandé sur des fàp et du minéral cette fois-ci et quelques gloss !! Ils sont troooop bien lol

Les filles, je crois que je suis déprimée... A chaque fois que vous parlez de vos commandes, je vais regarder le site Elf, et j'ai envie de rien... :hmmm:

Oh mince alors, qu'est ce qui se passe?! du maquillage si peu cher et super en + ??? MDR

GRRRRRRR !!!!! Hier j'ai craqué des sous chez nos chers amis de Hong Kong pour des décos et je me suis dit "Laurie, maintenant la carte bleue tu la brûle ou tu l'enterre !"

Et ben bravo ! Grâce à vous encore 25 euros de craqué :harhar:

LOL Bin là c'est fini je repasses pas de commande make-up avant le mois prochain, mon mari pète un câble de voir tous les jours un nouveau colis arriver et que du make_up ... mdr
J'ai commandé sur des fàp et du minéral cette fois-ci et quelques gloss !! Ils sont troooop bien lol

Tu m'étonnes s'il voit arriver des cartons de maquillage tous les deux jours :frag_facile::doh:

Oh mince alors, qu'est ce qui se passe?! du maquillage si peu cher et super en + ??? MDR

pfff... Chsé pas, c'est nul... Je crois qu'il va falloir que je me force :frag_facile:

GRRRRRRR !!!!! Hier j'ai craqué des sous chez nos chers amis de Hong Kong pour des décos et je me suis dit "Laurie, maintenant la carte bleue tu la brûle ou tu l'enterre !"

Et ben bravo ! Grâce à vous encore 25 euros de craqué :harhar:

Et une de plus, une! :youpi:

Mev fait com moi

achete n importe quoi :frag_facile: pour pas grand chose (25euro avec fdp)
puis tu recommences dans quelques semaines:22-whistling:

ca y et les filles, colis recu aujourdhui. je suis trop contente!
delais tout a fait correcte : MOINS de 48h APRES LE MAIL de confirmation d'envoi de commande.

alors arretez un peu de raler et soyez patientes bon sang!!!!!!!!!!!!!

et produits tres tres bien e e tres bonne qualité. ilme manque 2 produits mais ils m'avaient prevenu et ils me les renvoient (partis hier)
je suis tres satisfaite et moi je n'hesiterais pas a recommander.

alors celle qui ne sont pas satisfaites, c'est tres bien, ne commandez plus et laissez nous profiter de ce bon plan sans raler sans arret!!!

je remet juste ce qu je disais hier, parce que j'ai l'impression que laplupart des filles ne lisent pas et revennent sur la disution juste pour se plaindre, c'est lourd!!!

dic donc les filles, qu'est e que vous etes pas patientes!!! mettez vous a leur place, la c'est impossibles qu'ils arrivent a respecter les delais et ils peuvent pas forcement grand chose les pauvre!

je crois que pour le prix on peux etre un peu indulgentes. Du maquillage, ca ne presse pas a la journée près.

moi je les trouve tres professionnels : j'ai passé ma commande samedi soir, j'ai recu un mail pour dire qu'ils avaient bien pris en compte ma commande, hier soir un mail pour dire que ma commande partait (dc on se doute bien que le colis part pas dans la nuit mais aujourd'hui, ou alors c'st vraiment formidable!) et aujourd'hui j'ai recu un mail qu me disait qu'il me manque 2produits dans ma commande et qu'ils les renvoient des aujourd'hui a leur frais.

et vous voyez bien que quand il manque quelque chose, ils ne chipottent pas, ils font vraiment ce qu'ils peuvent!

SOYEZ PATIENTES!!!!:dwink:

Recoucou les filles!!!
je viens d'appeler le siege social d'E.L.F pour avoir plus d'infos au niveau de ma commande et le gentil monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il y'avait tellement de commandes qu'ils n'arrivaient pas a tout gerer en même temps!!! il m'a dit qu'il n'avait jamais eu autant d'affluances et qu'ils ne se doutaient vraiment pas qu'un jour ils auraient a gerer autant de commandes!!!
Je lui ai parlé du forum et il m'a dit que c'etait gentil a nous d'avoir passé toutes ces commandes en esperant qu'on soit toutes satisfaites de leurs produits!!!
Pour ma commande je la recois mardi ou mercredi prochain!!!

j'ai également appelé pour savoir ou en était ma commande je pense qu'on a du avoir la même personne,car c'est ce qu'il ma dit aussi..
je lui aussi parlais du forum... bref il m'a dit qu'il fallait ajouter une semaine car là ils ont été pris de court

Ba non ça explique rien parceque les articles manquants je les ai quand même payé !!!
Tamps si on ne peux pas acheter 2 fois le même article, mais dans ce cas on en paye qu'un alors, pas deux !

Et pour info, ba je n'ai toujours pas la moindre réponse concernant mes 2 articles manquant, email envoyé ya 6 jours maintenant...
Donc moi je les trouve à la limite de l'honnêteté...

je crois le service client débordé, as tu essayer de les appeler ?
Si oui qu'est qu'il t on dit ?

ca y et les filles, colis recu aujourdhui. je suis trop contente!
delais tout a fait correcte : MOINS de 48h APRES LE MAIL de confirmation d'envoi de commande.

alors arretez un peu de raler et soyez patientes bon sang!!!!!!!!!!!!!

et produits tres tres bien e e tres bonne qualité. ilme manque 2 produits mais ils m'avaient prevenu et ils me les renvoient (partis hier)
je suis tres satisfaite et moi je n'hesiterais pas a recommander.

alors celle qui ne sont pas satisfaites, c'est tres bien, ne commandez plus et laissez nous profiter de ce bon plan sans raler sans arret!!!

je remet juste ce qu je disais hier, parce que j'ai l'impression que laplupart des filles ne lisent pas et revennent sur la disution juste pour se plaindre, c'est lourd!!!

d'accord avec toi miss faut pas raler même si ca prend un peu plus de temps par ce qu'ils ont du monde ce n'est que du maquillage et à bas prix donc attendez et réjouissez vous lorsque vous le recevez.

ça y est, j'ai reçu le colis

Je vais mettre les photos sur ma galerie :
Lien externe : {www.emmacreation.info}

Pour les produits, ils ont l'air vraiment sympa, je pense en essayer quelques uns entre midi.

Merci d'avance,

merci pour le lien tes photos sont surpebes
je n'ai pas commandé de gloss, mais j'ai pu voir à quoi aller ressembler quelque petit truc que j'avais pris donc cool
merci

merci pour le lien tes photos sont surpebes
je n'ai pas commandé de gloss, mais j'ai pu voir à quoi aller ressembler quelque petit truc que j'avais pris donc cool
merci

Je ferais des photos de plus près pour + ou - tous les produits. Comme j'ai quasiment fini d'installer mon site suite à un plantage ... :2-big-smile:

Commande reçu aujourd'hui :tongue: 70 produits il ne manque rien du tout CHAPEAU trop contente !!!!

Je suis contente pour toi Nais car avec 70 pdts c'était pas gagné !

Je suis contente pour toi Nais car avec 70 pdts c'était pas gagné !

Ouii c'est claire en voyant les messages je me suis dis ralala sa vat donner quoi moi et SUPER, je suis super contente:wub:

bjr moi aussi j'ai craqué et je suis super contente bon produit délai rapide bref que du bonheur encore merci

allergique à tout, es-ce que quelqu'un peut me dire si ces produits sont tops

coucou les filles,moi j'ai commandé hier...mais vous avez tout dévalisé!!!!!mdr
Plus de eye liners noir, plus la palette d ombre a pompiere grise et noire...je vais vous tuer!!!!lol

au fait,il faut compté combien de jour apres la commande pour recevoir le fameux coli?

Retour