Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

alors moi j'ai commandé dimanche, j'ai reçu le mail de confirmation de commande de suite, j'ai reçu le mail disant que mon colis était expédié mercredi et donc j'espère le recevoir aujourd'hui.

En fait tu comptes 48 heures à partir du moment où tu as reçu le mail disant que le colis a été expédié.

C'est Vraiment un bon plan ce site je vais aller faire un tour!!!!!

Commande reçue aujourd'hui, passée dimanche. Super contente!! 48 produits, il ne manque rien, envois soigné, vraiment génial!

Moi aussi colis reçu, il ne manque rien et les produits sont vraiment top par contre je viens d'aller faire un tour sur leur site la plupart des produits sont indisponibles il va falloir attendre pour recommander

oui, moi je voulais commander... mais presque plus rien de ce que je voulais! laisser moi en!!!! :hammer:

coucou les filles!!!
idem moi j'ai recu mon colis hier mais malheureusement je ne rentre a bordeaux que jeudi donc je dois encore attendre grrrrrrr!!!!!

moi non plus il ne manque rien, il y avait un article out of stock alors ils m'ont scotché une pièce de 1 € dans le colis lol !
L'eye liner est génial il tient vrt bien, les pinceaux super, les fond de teint et poudres pareil !
je suis ravieeeeeee

Bonjour les filles!
Petite question... j ai commandé leurs 12 pinceaux, pensez vous qu'ils puissent aller pour l epreuve pratique du cap?

moi non plus il ne manque rien, il y avait un article out of stock alors ils m'ont scotché une pièce de 1 € dans le colis lol !
L'eye liner est génial il tient vrt bien, les pinceaux super, les fond de teint et poudres pareil !
je suis ravieeeeeee

:ayalou: ça c'est du remboursement original!!!

moi aussi je veux commander tout ce qu'il y a mais parfois certain article n'y sont plus esqu'il recoive souvent si quelqu'un le sais ???????

J'ai le même souci, cela fait des jours que je bave sur ce site et alors que je suis décidée à passer commande je m'aperçois que les 3/4 des produits que je voulais commandé sont indisponibles. Je suis dégoûtée.

Je leur ai écris un mail en fin de matinée pour savoir s'ils allaient être réapprovisionner bientôt et pas de réponse encore (s'ils veulent bien prendre le temps de me répondre). Je vous tiens au courant.

C'est bien ma veine, je suis toujours la dernière à réagir et à me décider, snif !!

commande passé le dimanche 14 + de 50 produits!! recus le vendredi 20 tres correcte!!!
aucun ne manque!!!
l'eye liner noir et top bien noir!!!
la petite pallette luxe aussi!!
j'adore le lip stick bownie
les all cover color stick et top bien crémeux s'etale tres facilement
et le concelar liquide aussi
ah la pourde compact tres bien!!

tres bon produit
et tre,tres bon pineaux!!
j'ai pris le mélangeur, le ombre paupiere, le total visage,pour le fond de tein,
et la pnce a épilée!!
tres tres bien!!

seul bémol le crayon blanc pour les yeux pas top!!!
et le recourbe cils trops rigide!!!!

j'ai pris le fdt minérale mais je vois pas grand chose comme effet???

pourtant je l'applique avec mon gros pinceau en cercle!!!

Salut les filles
Je ne sais pas ce que vous pensez des vernis, mais je suis hyper déçue....une copine a commandé avec moi, et franchement, ils sont tres bof bof..
Mais bon pour le reste, rien a redire!
Et au fait, je repose ma question, les pinceaux pourraient ils convenir pour le jour du cap?? merci d avance pour vos reponses les filles

Hello,
Pour ma part j'aimerais avoir vos avis sur les gloss
Il y en a plusieurs sortes, difficile de faire son choix dedans...
Merci d'avance

jme suis laissée tenter aussi:biggrin:
j"ai commandé une dizaine d'articles, j'espere qu'il m'en manquera pas la moitié!!!!
par contre il restait pas grand chose en stock:no: j'espere qu'ils vont vite réapprovisionner!!!

J'ai aimé tous les gloss !! Ils sont pas très pigmentés mais ils sont très bien pour un usage quotidien je dirais ...
Les vernis, j'en ai commandé 2 et pour les 2 il faut beaucoup de couches (au moins 3) pour avoir une couleur correct, ils sont trop clair !
Et sinon je déconseilles les crayons blancs!!

Retour