Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Commande effectuée aujourd'hui, j'en ai eu pour 80€ (mais on s'y est mise à deux ma soeur et moi). J'ai hate de tout recevoir!!! J'ai une copine qui avait commandé et j'avais trouvé les produits de bonne qualité moi... Mais je ne suis pas une experte!
J'ai vu qu'il y avait des soucis avec les produits en double, sachant que j'en ai pris certain en triple (pour offrir) j'espère ne pas avoir de problèmes...
Je suis en plein roman lol
Bisous

Ne t'inquiéte pas moi j'ai pris des produits 2,3 fois pas eut de soucy^^
Sinon je voulais s'avoir qui a pris les pinceaux?? Vous en pensez quoi stp?
Merci:arwenalia:

j'ai une copine qui en a pris plusieurs (pour ne pas dire tous) et elle en est très contente, elle arrive à faire de super maquillages beaucoup plus vite. Apparemment de la bonne qualité.
Bisous

Il y a une nouveauté, des trousses a pinceaux, 3 modeles dispo, sympa!

Je viens de voir, je me fais du mal tout les jours en allant sur le site, faut que j'attende un peu , plus de sousous SNIFFFFFFFFFFFFFF Pour les pinceaux,je les ai acheté sur Ebay avec la palette 120 fards ,je les attends .

Merci beaucoup de vos réponses, justement j'ai acheté les miens sur ebay j'en suis trés décu donc j'en cherche d'autre.

J'ai pris les même que Swala,elle avait l'air d'en être contente ? Je verrais bien, en plus je suis loin d'être experte .

C'est les mêmes que Salwa mais pas le même vendeur donc sa se peut que les tiens soit super je te le souhaite mais moi c'est de la grosse M...E lol il reste plus beaucoup de poil sur certains pinceau, ils ont pas dans un super état.

Ca c'est vrai j'ai pas fait attention au vendeur, j'ai regardé que le modèle, j'ai plus qu'a attendre et je vous dirais .Merci quand m^me d'avoir prévenu

Hier j ai recu une eleve en cours de maquillage, je lui ai conseillé mes pinceaux en poils naturels chez le meme vendeur, elle les a acheté et elle me les a montré hier ca n a rien a voir !!!!!!

Les miens sont beaucoup plus doux, alors que les siens sont un peu plus réches et un pinceau carrément est en plastique alors que moi non...

Ca m enerve !!!!

Hier j ai recu une eleve en cours de maquillage, je lui ai conseillé mes pinceaux en poils naturels chez le meme vendeur, elle les a acheté et elle me les a montré hier ca n a rien a voir !!!!!!

Les miens sont beaucoup plus doux, alors que les siens sont un peu plus réches et un pinceau carrément est en plastique alors que moi non...

Ca m enerve !!!!

Ouii moi aussi j'etais trop dégouté, parce que j'avais envie de faire de jolie makup mais avec des pinceaux comme sa, ce n'est pas possible. J'ai même un pinceau ou les poils se sont enfoncé dons plus de poil à la surface pas facile à expliqué lol

Comme pour beaucoup de chose, ils ont du changé leurs produits, pour de la qualité moindre pour baisser leur coup, c'est tous qui le font, je m'en suis rendue compte pour plein de choses, c'est hyper ralant , tu paies le même prix voir plus pour de la merdouille qu'ils te font maintenant

Tu les as acheté sur Ebay ? Tu peux contacter le vendeur, c'est un professionel, ou lui mettre un suivi de commentaire si tu as mis l'éval pour prévenir les autres, c'est ce que je ferais s'ils sont tout rêche, j'attendrais un peu avant de mettre l'éval . Je viens de vérifier, je les ai acheté chez le même vendeur que salwa,je verrais bien

j'ai tout reçu ce matin, ça m'a lair pas mal tout ça:arwenalia:
j'ai commandé que des fards, j'ai testé sur le dos de ma main ça va ils sont assez pigmentés
pour un euro ça ira tres bien lol:clap3:

j'ai tout reçu ce matin, ça m'a lair pas mal tout ça:arwenalia:
j'ai commandé que des fards, j'ai testé sur le dos de ma main ça va ils sont assez pigmentés
pour un euro ça ira tres bien lol:clap3:

Tu les as acheté ou? tu peux envoyé le lien stp

Salut les filles! y aurait il une ame charitable qui commande bientot pour me prendre qq petits truc pour moi? car ils livrent pas en belgique :(
mercii

Retour