Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

bonjour, la meme question que mimidu24, est-ce un site sérieux ?? peut on commander en tte tranquillité ?? quelle est la qualité des produit ?? je trouve que 1 euro c'est dingue !!! vu que c pas cher on a toujours l'impression que c'est de l'arnaque !! alors les filles, qu'en pensez vous ??

les filles tous le post parle de ca!!!! lisez le!!! lol!!
moi je viens de recevoir, commandé le 20!
donc pour moi site sérieux mais pas encore testé!!! en tout cas les produits sentent bon!!

les filles tous le post parle de ca!!!! lisez le!!! lol!!
moi je viens de recevoir, commandé le 20!
donc pour moi site sérieux mais pas encore testé!!! en tout cas les produits sentent bon!!

ouai j'ai lu quelques pages, mais n'arrivant pas à trouver réponse à ma question au bout de quelques une...j'ai décider de poser ma question.
bon ben si tes produits sont arrivés, et qu'ils sentent bon.. c'est dja ca !! moi j'aimerai tester leur pinceaux, quelqu'un en a dja acheté chez eux ???

J'ai fait ma deuxième commande le 20/02 et j'ai reçu aujourd'h'ui le mail de confirmation d'envoi!

J'ai les pinceaux ELF et franchement, ils sont super surtout quand tu vois le prix!! J'ai quand même du mal avec le pinceau eyeliner, je ne le trouve pas assez souple ou alors c'est moi qui ne sais pas m'en servir lol

:)

vous prenez le colis avec signature avec supplément 1.50euro, ou vous prenez le truc sans signature??? je vais commander la !!

ok bon ben ca me rassure !! je commande les filles c'est parti j'en ai pour 45 euro !! avce fdp, j'me suis lachée sur les produit !!!

Mon avis : 100% Satisfait ! !!!! J'en suis a ma Troisieme commande ! et toujours aussi contente à 1euro on ne peut que être satisfait !

Parfois la commande peut mettre du temps a arrivée mais on est tellement a commandé qu'ils doivent être un peu surmenés! Mais tant qu'elle arrive !

De plus a ma deuxieme commande j'avais commandé un pinceau ! mais rupture de stock ! du coup ilmon skotché une piece de 1 euro a ma facture ! donc franchement c'est trés réglo !!

Et pour les Quantité : peut être que pour faire un mois il me faudrait plutot 2 fond de teint ! du coup c'est 2 euro ! mais ça reste carrément plus rentable que mon gemey à 10euro !

JE RECOMMANDE
Faites vous plaisir les filles !

Reçu aujourd'hui, le compte est bon !! J'ai pris contre échange de signature, car j'habite un nouvel immeuble, et LaPoste ne prend jamais la peine de monter ... pfff
Sinon produits toujours corrects, j'ai pris la nouvelle marque là ... Je vous dis ce qu'il en est ... + les photos =) Là je vais à LaPoste chercher un autre colis ^^ lol

Je suis pas encore maquillée, donc pas de photos d'essais, mais j'ai les photos de mon colis :)

Par contre, je suis un peu dég parce qu'il y a des fards arrivés dans un sale état ...

Pièces jointes

• P2280440.jpg
    P2280440.jpg
    57.5 KB · Affichages: 108
  • P2280442.jpg
    P2280442.jpg
    56.6 KB · Affichages: 124
  • P2280445.jpg
    P2280445.jpg
    59.5 KB · Affichages: 127

au niveau qualité par rapport à des produits de vraie marque pro comme MAC ca vaut quoi du coup? les mascara ne coule pas ni les fards? enfin vous voyez ce que je veux dire, c'est ca moi qui me fait un peu peur? qui peut m'en dire plus ? bisous

Il y a des avis sous chaque produit sur la site, tu devrais y trouver ce que tu cherches ^^

bon ben jai commandé vendredi soir, je verrai bien quand est ce que ca arrivera, et dans quel état...etc...bref j'en ai pour 45 euros, et si c'est pas bien j'auré pas perdu grand chose !!!

Moi, g recu ma grosse commande hier, 60 produits et dans un tres bon etat. G pas eu le temps d'essayer à part le repulpeur de lèvres et je ressentais qq picotements au niveau de mes levres! limite ca me chauffer, mais c peut etre normal. Voila, mon prochain make up ce sera special produits elf;)

tenez nous au courant de la qualité

moi j'attends, je verrai bien quand est ce que je recevrai ma commande j'espère que ca mettra pas trop lontemps !! les filles pour vous ca a mis combien de temps ??

Commande faite le 20/02 et j'ai tout reçu aujourd'hui!

Je n'avais pas pris grand chose mais tout me plaît!

Bises à toutes :)

Retour