Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

lol ba tu verras c'est mon avis c'est parce que j'ai l'habitude d'utiliser du bon maquillage alors c'est sur que je vois la difference ! mais bon pour le prix sa ne peux pas etre exeptionnel non plus !! tu vera c'est quand meme utilisable !

moi j'ai pris que 20 € pour testé parce que si c'est pour mettre des milles et des cents pour jeter après pas la peine LOL
On verra j'attends ma commande

il faut juste vous dire que les commentaire qu'il ya sur les produit sur le site ELF sont véridique

Moi j'ai commandé lundi ou mardi (je sais plus :$) mais toujours pas de mail, je leur ai écrit hier, pas de réponse ... J'ai hate d'avoir mon stock car j'ai une tete en ce moment ... hummm

ben moi jai commandé vendredi dernier, et je leur ai envoyé un mail pour savoir quand ma commande serai expédiée. il mont di quelle le serai le 5 soit aujourdui. bon ben je verrai bien, elle devrai pa tarder à arriver si il lon vraiment envoyée aujourdui !!!

ca y'est jai eu mon suivi de commande, mon colis a été envoyé, avec un num de colissimo, donc c cool je pourrai suivre via le site de la poste pour voir ou il est !!! voilouuuu !!!

lol ba tu verras c'est mon avis c'est parce que j'ai l'habitude d'utiliser du bon maquillage alors c'est sur que je vois la difference ! mais bon pour le prix sa ne peux pas etre exeptionnel non plus !! tu vera c'est quand meme utilisable !

en fait la qualité n'est pas exceptionnelle, si tu as l'habitude d'utiliser mac ou makeup forever c'est normal que tu n'aimes pas.
Par contre pour les fards en tous cas je trouve que ça vaut lagerment les loréal et compagnie qui sont super cher, sauf que là t'as la même chose pour 1€

mail reçu , colis envoyé par colissimo aujourd'hui donc on va suivre

J'ai reçu le colis aujourd'hui.
Je ferai surement un post pour donner mon avis ^^

oui j ai commandée j ai recu tous mes produits c est plus que parfait j en suis trés satisfaite

:bic: Bonjour, quelqu'un a déja utilisé leur pinceau? il faut que j'en achéte pour m'exercer au CAP mais sont-ils d'aussi bonne qualité que des professionnel?

oui les pinceaux sont bien également. tout est parfait le maquillage les fonds de teint les poudres, les pinceaux les liners, tout, en plus dans un trés joli papier couleur et recu trés rapidement..................

oui les pinceaux sont bien également. tout est parfait le maquillage les fonds de teint les poudres, les pinceaux les liners, tout, en plus dans un trés joli papier couleur et recu trés rapidement..................

toi tu as l'air enthousiaste, ya des filles qui disent que les produit sont pa top !!! qu'en pense tu ??? jai commandé alor je c pas a koi mattendre !!!

tu dois d attendre a que du bon. personnellement et pour la uniéme fois j ai commandée j utilise et aucun soucis. autrement en paralléle j ai mes produits DIOR. CHANEL. estee lauder. AUCUN SOUCIS.

Ouiiiii j'ai commandé mardi, et aujourd'hui il l'on expédié :D Pensez vous qu'il y a des chances pour que je le recoive demain ?

T'as eu un numéro de suivi dans le mail normalement.

Sinon j'ai testé la poudre compact teint parfait aujourd'hui, et c'est juste nickel! Dommage qu'il y en ait si peu..

Retour