Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Pour ma part coli reçu ce matin..après avoir débalé les produits j'ai pu testé kelkes produits pour le moment couleur nikel et texture agréable..a voir si ça tient

tien nous au courant stp pour si sa tiens

ben alors texture 10/10, tenue 10/10 pour la qualité ne fait pas reference au prix.au contraire tout es bien

j'ai recu mon colis les filles !! samedi matin, je suis TROOOOP contente, sauf d'un gloss qui avé une belle couleur sur le site mais sur mes lèvre moyen, mais ca c'est ma faute je sais que les couleurs genre rouge transparent me vont pas, mais la cété un euro alors jai tenté !! le paquet super emballé, produit dans un état parfait, bref que des bons points. par contre je n'ai testé les produits que sur mes mains, pas encore sur les yeux, donc je vous dirais au courant de la semaine si ca tient ou pas. voilou !!!

J'ai reçu mon colis aujourd'huiiiiiii youpi :d
2coutez, j'ai testé les gloss/baumes/rouge à levre, je suis conquise !

Les couleurs des fards me plaisent beaucoup et la texture du "cache imperfections" est superbe :p

Le pinceau pour les fard m'a lair de très bonne qualité ^^

colis recu sous 24h hypeeerrr contente!!
l eye liner est super il tien toute la journée :D
fond de teint liquide bien aussi juste peut etre un peu decu des fond de teint en poudre mais sinon rien a dire!!!
tout est parfair!

je connais les produits..ils sont pas mal du tout mais par contre ils sont en petit conditionnement...en meme temps à 1 euros on peut pas tout avoir!
le truc qui est aussi pas mal c'est qu'ils ne sont pas testé sur les animaux... et ca ca me plait bien moi !! attention ce n'est pas du bio !

pour ma part, j'ai essayé mes FAP, et ca va , ca tient, bon par contre sur ma copine que j'ai maquillée pour sortir vendredi soir, heuuu ben elle s'est retrouvée limite démaquillée au bout d'une heure, ca tient pas du totu sur elle !!! pourtant je lui ai mis la couleur carbon donc presk noir, pour faire un smoky, ben tout est parti, par contre il na pas filé...je sais pas comment il s'est enlevé, ca bavait pa !!! mdrrr, mais bon moi je suis happy.
pour les gloss, c'est juste dommage que les couleurs soit aussi transparente, jai pris un rose milky, et c'est vraiment treèèèèèèèèèè léger comme couleur !
les pinceaux sont excellents, d'hab je les prend chez séphora, et la franchement, je ne me ruinerai plus la bas pour les pinceaux !!!!

J'ai pris toute la gamme Vernis à Ongles (vu que je quand même plus axée sur les ongles que sur le maquillage) et je suis ravie.
J'ai fait des photos, je vous les mettrai pour que vous puissez voir l'effet qu'ils donnent ^^

Commande sous 24h, un peu surprise par certaine tailles, je poste un maquillage ce soir si j'ai le temps ;-)

commande recue en 3jours, nikel, couleurs des produits, super tenue, pour le prix moi je dis foncé les filles!!!!

moi je suis également conquise , il est vrai que certains gloss sont un peu transparent mais franchement super top agréable ectttttt !!!!!!!!!

EST ce quil y'a des maquilleuses professionnelles qui travaillent quotidiennement avec ses produits? pourraient on les vendre aux clientes en institut? vous pensez que ca pourrait plaire AUX CLIENTES EN INSTITUT??

alor smoi avec la chaleur les fards tiennent pas trop alors si vous avez une techniques je suis preneuses

normalement avec une base il devrait tenir es-ce que tu en utilise une ??

c'est ma 2ème commande chez eux et je l'ai reçu en 48h!!! j'adore leur gloss et là j'ai pris des cremes teintées elles ont l'air super et j'ai également pris des eyeliner liquides qui m'ont l'air super!

c'est ma 2ème commande chez eux et je l'ai reçu en 48h!!! j'adore leur gloss et là j'ai pris des cremes teintées elles ont l'air super et j'ai également pris des eyeliner liquides qui m'ont l'air super!

La creme teintée est top!!!! je m'en sert a la place du fond de teint!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Idem pour les eyeliners mais ma préférence va a l'eyeliner pinceau! Tient nikel toute la journée!!!:smile:
Bisous!

salut a toutes.
salwa g vu ton blog et je voulais te feliciter il est superbe tu maquilles magnifiquement bien.j'adore:rosa1:

coucou les filles, j'ai lue vos commentaire et ses maquillage ont l'air super!!!!
par contre j'ai quelmque question:
quel fond de teint ou autre dois je choisir pour ma peau, j'ai la peaux grasse sur les zone mediane et pas mal d'acnée,la je suis un traitement mais je peux mettre du fond de teint. et j'usque la j'utilisait roche posay ou vichy, mais le maquillage ne tien pas !
y'a til des correcteur pour camoufler des taches marron et bouton rouges? et si oui lequel prendre?
merkiii beaucoup si vous avez quelque minutes pour me repondre

Retour