Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Pour toutes commandes sur site proposant paypal, il est préférable et très utile de payer par paypal. En effet en cas de non réception ou perte de colis un litige peut être ouvert contre le vendeur, et si vous ne recevez pas votre achat, que le vendeur ne peut justifier le réel envoi du colis, il devra vous renvoyer un colis sous peine de voir son compte bloqué, s'il ne le fait pas vous serez entièrement remboursée par paypal sous une quinzaine. L'inscription paypal est totalement gratuite, mais nécessite une carte bleu. Après inscription, paypal prélèvera 1,50 euro sur votre compte bancaire pour permettre de vérifier que les coordonné entrées appartiennent bien à votre compte. Sur votre relevé bancaire, en face de ce prélèvement apparaitra un code, que vous devrez entrer sur votre compte paypal pour l'activer. L'obtention du code par prélèvement se fait en générale sous 2 à 4 jours. Une fois ceci fait votre compte paypal est actif et vous pouvez payer par son biais. Je précise que le prélèvement de 1,50 euro sera crédité sur votre compte paypal. Lors d'achat payé par paypal, la somme sera directement prélevée sur votre compte bancaire sous 4 jours environ.

Pour toutes commandes sur site proposant paypal, il est préférable et très utile de payer par paypal. En effet en cas de non réception ou perte de colis un litige peut être ouvert contre le vendeur, et si vous ne recevez pas votre achat, que le vendeur ne peut justifier le réel envoi du colis, il devra vous renvoyer un colis sous peine de voir son compte bloqué, s'il ne le fait pas vous serez entièrement remboursée par paypal sous une quinzaine. L'inscription paypal est totalement gratuite, mais nécessite une carte bleu. Après inscription, paypal prélèvera 1,50 euro sur votre compte bancaire pour permettre de vérifier que les coordonné entrées appartiennent bien à votre compte. Sur votre relevé bancaire, en face de ce prélèvement apparaitra un code, que vous devrez entrer sur votre compte paypal pour l'activer. L'obtention du code par prélèvement se fait en générale sous 2 à 4 jours. Une fois ceci fait votre compte paypal est actif et vous pouvez payer par son biais. Je précise que le prélèvement de 1,50 euro sera crédité sur votre compte paypal. Lors d'achat payé par paypal, la somme sera directement prélevée sur votre compte bancaire sous 4 jours environ.

je suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans mon cas (après je parle pas en général) je nai pas eu de frais prélévé ( 1.50 euro) ni de code à entrer pour activer mon compte. jai rentré mon mail un mot de passe, le code de ma carte et basta !! jai procédé à mon achat genre 5 minute après !!! alors ca dépend peut etre des cas ? ou bien il ont simplifier

Autant pour moi, j'utilise mon compte dans les deux sens pour émettre des paiement et pour en recevoir, donc le code c'est quand j'ai ouvert mon compte vendeur (ça fait longtemps) Bon a prendre pour ceux et celles qui veulent l'utiliser dans leurs commerce. Mais dans tout les cas paypal vous protège en cas de non réception de vos commandes c'est le plus important.

Autant pour moi, j'utilise mon compte dans les deux sens pour émettre des paiement et pour en recevoir, donc le code c'est quand j'ai ouvert mon compte vendeur (ça fait longtemps) Bon a prendre pour ceux et celles qui veulent l'utiliser dans leurs commerce. Mais dans tout les cas paypal vous protège en cas de non réception de vos commandes c'est le plus important.

ahh donc c'est quand tu veux te faire payer que tu as ce fameux code à entrer alors ??? pake moi jai l'intention de vendre 2/3 truc et je c pas comment faire pour recevoir mon paiement, les chèques c'est pas évident de faire confiance ...

Il faut que tu ouvres un compte "premier" voici le lien qui t'explique les différents comptes .
https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=KSyQ3VZ0WQZLbsQ7ny0sZYgnGykdvtjbJvp1XFK94NjWPhMQgQff!-685170754?locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9004&t=solutionTab&ft=searchTab&ps=solutionPanels&solutionId=162944&isSrch=Yes
Si tu vends pour des petites sommes ce n'est pas très intéressant de recevoir ton argent sur paypal, car les frais sont élevés. Ensuite tu peux virer la somme qui sera sur ton compte paypal vers ton compte bancaire, il y a des frais si la somme est inférieure à 100 euro

j'ai commander plein de trucs chez eux!! je vous deconseille les eyeliner feutre, les fond de teint, le mascara , sinon les fap sont pas mal (ca depend des couleurs) les pinceau sont po mal , c'est bien pour debuter pcq ca coute po cher donc voila !!

Il faut que tu ouvres un compte "premier" voici le lien qui t'explique les différents comptes .
https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=KSyQ3VZ0WQZLbsQ7ny0sZYgnGykdvtjbJvp1XFK94NjWPhMQgQff!-685170754?locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9004&t=solutionTab&ft=searchTab&ps=solutionPanels&solutionId=162944&isSrch=Yes
Si tu vends pour des petites sommes ce n'est pas très intéressant de recevoir ton argent sur paypal, car les frais sont élevés. Ensuite tu peux virer la somme qui sera sur ton compte paypal vers ton compte bancaire, il y a des frais si la somme est inférieure à 100 euro

merci pour le lien !!!!
par contre je vais pas le faire puisque c pour un montant de 15 euro .... donc voila ....
tu crois que je peux faire comment pour des petites sommes ???

j'ai commander plein de trucs chez eux!! je vous deconseille les eyeliner feutre, les fond de teint, le mascara , sinon les fap sont pas mal (ca depend des couleurs) les pinceau sont po mal , c'est bien pour debuter pcq ca coute po cher donc voila !!

l'eye liner feutre en noir je l'ai (celui qui ressemble à un stilo c ca ??) ben moi jle trouve pas mal du tout ! en plus il ne migre pas et tient vraiment bien !!!
le mascara pas testé, ni le fdt, les fap sont bien mais fo prendre les minéraux, les autre jaime poo !! et les pinceaux jlé trouve super !!! jai l'habitude de me fournir chez mac et séphora et franchement c'est une qualité presque équivalente !!!

Pour les petites sommes, 15 euro, demande du liquide si ce n'est pas par correspondance autrement chèque ou alors par mandat mais c'est onéreux pour celui qui l'envoi.

Pour les petites sommes, 15 euro, demande du liquide si ce n'est pas par correspondance autrement chèque ou alors par mandat mais c'est onéreux pour celui qui l'envoi.

oui bon en liquide c pas possible, j'envoi .... et puis le mandat c cher pour celui qui va payer ... jme suis renseigné a la poste, ca décourage les acheteurs !!:10-sad:

reste le chèque, c'est la crise mais quand même pas te faire un chèque en bois ! Franchement je te rassure y a peu de risque. :3-blink:

reste le chèque, c'est la crise mais quand même pas te faire un chèque en bois ! Franchement je te rassure y a peu de risque. :3-blink:

ouai ...

sinon jai vu sur paypal on peut faire des demande de paiement je c pas si tu connais ... c pe etre ca dont tu me parle ?? mais jai essayé avec mon homme et il a recu un mail en lui disan de me payer la somme de tant et qd il allait sur le lien il été dirigé sur paypal pour entrer ses coordonné de cb. et yavai pa de frais ou autre .... tu connais ??? ta dja testé

Oui c'est normal, il faut que les 2 aient un compte paypal pour recevoir un paiement autrement ça ne fonctionne pas. Si ton ami en avait eu un et t'aurait envoyé l'argent sans problème et sans frais, c'est toi en tant que reçeveur qui aurait payé les frais. Ce n'est jamais celui qui pays ou qui envoi de l'argent qui paye les frais, c'est toujours le receveur. A savoir que paypal se sert généreusement en frais.

ok ben je vais laisser tomber paypal alor ... pas envie davoir + de frai que ce que joré en tune de ma vente !!!

Pour les sommes en dessous de 15 euros, tu peux demander un chèque, la banque les honorera toujours, à moins que la personne soit déjà interdit bancaire mais si c'est le cas, en toute logique, elle ne devrait plus avoir de chéquier

Coucou les filles, moi j'ai passé ma premiere commande le 14 et toujours pas de mail comme quoi mon colis a été livré j'espere la recevoir assez vite pour tester les produits. Je reposterais un mess quand je l'aurais reçu pour vous donner mes impressions sur les produits ^^

ca y'est je l'ai eu samedi exactement moins de 10 jours et je suis vraiment contente ce sont de tres bon produits ^^

les filles, j'ai besoin de vous, je participe au concours de jules et j'ai besoin de + de vote pour moi et mon chéri,
SVp sa vous prendra deux secondes

Vous cliquer sur le lien, attendez que la page charge, et cliker en haut a droite sur galerie jules, et sur la 8ème page, il y a "il parait que les hommes sont romantiques" votezzzzzz
http://www.jules.fr/pourquoipasvous...campaign=pourquoipasvous09&utm_content=teaser

S'il vous plait :) Votez

les filles, j'ai besoin de vous, je participe au concours de jules et j'ai besoin de + de vote pour moi et mon chéri,
SVp sa vous prendra deux secondes

Vous cliquer sur le lien, attendez que la page charge, et cliker en haut a droite sur galerie jules, et sur la 8ème page, il y a "il parait que les hommes sont romantiques" votezzzzzz
Lien externe : {www.jules.fr/pourquoipasvous/?utm_source=julesfr&utm_medium=teaser_boot&utm_campaign=pourquoipasvous09&utm_content=teaser}

S'il vous plait :) Votez

en page 8 pas de "romantique" .... dommage

salut, j'ai passé ma commande avant hier, vu tous vos commentaires sur leurs produits je suis hyper impatiente de recevoir la commande Merci pour le bon plan!!

Retour